Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jlui montre quoi tu penses ??
bah jsp une photo de toi et souhaite lui la bonne journée il va passer la meilleure semaine de sa vie apres
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah jsp une photo de toi et souhaite lui la bonne journée il va passer la meilleure semaine de sa vie apres

souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Ma laideur extrême est ma plus grande force
Impossible de frapper un homme aussi laid, s’en approcher à moins de 10m est déjà une épreuve
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
ApelxIocoApex
3 mois
Ptn je reprends lundi Sayé
On est lundi brother
il y a 3 mois
bah jsp une photo de toi et souhaite lui la bonne journée il va passer la meilleure semaine de sa vie apres
Les meufs font ça que dans les premières semaines / mois de relation malheureusement
il y a 3 mois
Les meufs font ça que dans les premières semaines / mois de relation malheureusement
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Impossible de frapper un homme aussi laid, s’en approcher à moins de 10m est déjà une épreuve
J'ai un certain plaisir à baguenauder à la vue de la plèbe
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça y est je suis aigri pour le reste de la journee merci xoxo
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois-PEMT
Après 1 an c'est les pipes qui se raréfient
Après le mariage c'est tout qui est divisé par 2 et après un enfant c'est divisé par 10
Après le mariage c'est tout qui est divisé par 2 et après un enfant c'est divisé par 10
il y a 3 mois
Après 1 an c'est les pipes qui se raréfient
mon mari n'aura pas ce probleme :Delormeau_zoom_1:
il y a 3 mois-PEMT
La femme s'intéresse à ta bite de façon inversement proportionnel avec le temps et l'argent que tu investi dans la relation avec elle
il y a 3 mois-PEMT
elles te prennent trop pour acquis, c pour ca on va dm d’autres
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
mon mari n'aura pas ce probleme :Delormeau_zoom_1:
Oui c'est l'avantage des meufs instables de jvc vous avez une sexualité au top mais ça compense pas vos autres défauts
il y a 3 mois
faire un moule de la bite de son mec pour quand il est pas là
il y a 3 mois
80
Sur ce sujet1