Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais je dois finir elden ring avant
Je vais reprendre moi j’ai fais une poz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
2 mois
Ça me ferait chier de mourir puceau
la journée a à peine commencé et tu te moques deja de nous ??
Life Support
il y a 2 mois
Bon …
Tu veux qu'on se dépucele mutuellement ? Je suis d'accord mais tu te rase et tu devras porter une belle robe
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
la journée a à peine commencé et tu te moques deja de nous ??
Il est midi le rsaiste
il y a 2 mois
Je vais reprendre moi j’ai fais une poz
T'en es ou ? moi j'en suis a farum azula, je suis en train de faire le boss secret, je suis arrivé a faire tout les boss en solo jusqu'a maintenant mais lui il me défonce bien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Tu veux qu'on se dépucele mutuellement ? Je suis d'accord mais tu te rase et tu devras porter une belle robe
Ça ira je pense
il y a 2 mois
hm
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'en es ou ? moi j'en suis a farum azula, je suis en train de faire le boss secret, je suis arrivé a faire tout les boss en solo jusqu'a maintenant mais lui il me défonce bien
Je sais pas j’ai trouvé l’arbre de lamelia ou j’ai un peu avancé et je dois faire l’après géant de feu
J’imagine que j’approche de la fin
il y a 2 mois
Ça ira je pense
Ok je suis trop laid j'ai compris
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC pas ce que j’ai dit
C'est ce que tu penses
il y a 2 mois
Je sais pas j’ai trouvé l’arbre de lamelia ou j’ai un peu avancé et je dois faire l’après géant de feu
l'haligtree tu veux dire ? je l'ai pas encore fait, je le garde en avant dernier ça, mais oui après le géant de feu c'est là ou j'en suis
il y a 2 mois
Il est midi le rsaiste
11h40 et la journée a commencé y a genre 1h40
Life Support
il y a 2 mois
l'haligtree tu veux dire ? je l'ai pas encore fait, je le garde en avant dernier ça, mais oui après le géant de feu c'est là ou j'en suis
Tu m’as déjà double ptn
il y a 2 mois
161
Sur ce sujet0