Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas à ça près
Si t'aimes avoir des emmerdes tant mieux pour toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
C'est horrible les abdos
Et surtout ça sert à rien vu que tu les muscles en faisant tout le reste
Surtout que toi t'auras jamais la plaquette apparente
T'as déjà le bas du corps, t'as juste à faire le haut (le + easy et satisfaisant) et tu ressemblera à ça
Trop de chance
Surtout que toi t'auras jamais la plaquette apparente
T'as déjà le bas du corps, t'as juste à faire le haut (le + easy et satisfaisant) et tu ressemblera à ça

Trop de chance
il y a 2 mois
C'est que tu en avais besoin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Quels cours ?
Évite de tout découvrir à 1 semaine des exams komeme
il y a 2 mois
Si t'aimes avoir des emmerdes tant mieux pour toi
Bah nn au contraire je fais attention mais c'est une de mes craintes j'ai déjà vu des mecs gilberted pour que dalle
Heureusement je donne des gages à Israël de temps en temps c'est ça qui me sauve
Heureusement je donne des gages à Israël de temps en temps c'est ça qui me sauve
il y a 2 mois
Évite de tout découvrir à 1 semaine des exams komeme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah nn au contraire je fais attention mais c'est une de mes craintes j'ai déjà vu des mecs gilberted pour que dalle
Pour que dalle, c'est à dire ?
il y a 2 mois
@Roisage ça fait quoi de sortir avec une meuf qui se connecte à 10h10 tous les jours sur tous les forums en même temps puis créé un topic sur "LE PRÉNOM XXXX VOUS EN PENSEZ WHAT" à 10h30 tous les putains de jours ?
il y a 2 mois
Bah nn au contraire je fais attention mais c'est une de mes craintes j'ai déjà vu des mecs gilberted pour que dalle
Go feed mon topic
il y a 2 mois-PEMT
-coeur
2 mois
courage à nous tous dans nos épreuves
C'est gentil
il y a 2 mois
Pour que dalle, c'est à dire ?
Bah je peux pas te le citer de mémoire mais c'était des trucs lambda qu'on a pu dire toi et moi sans s'en rendre compte
il y a 2 mois
3 semaines du coup
T'as l'équivalent de cb de mois à rattraper ? Quand est-ce que tu as arrêté d'être sérieux ?
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0