Ce sujet a été résolu
Aller chez le dermato àles qu'il suffit de bien manger
Pour l'épilation laser
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
On arrête pas toute la journée
je dirai jamais à personne ce que vous m'avez confiés sur le topic officiel du blabla vous pouvez me faire confiance
il y a 6 jours
mais vous ne me confiez rien du tout
Je n'ai rien à confier, mon coeur est à nu
waif
il y a 6 jours
c'est intégralement remboursé ?
pas intégralement, il me reste environ 7-10% à mes frais
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Ça fait 2 jours que je dois lire le post de 2sur10 que j'avais gardé dans ma galerie mais à chaque fois que j'essaie de lire j'ai envie de m'arracher les yeux, j'ai jamais vu un charabia comme ça
il y a 6 jours
pas intégralement, il me reste environ 7-10% à mes frais
pk c'est remboursé alors que les meufs ont du poil au fion ?
il y a 6 jours
Je n'ai rien à confier, mon coeur est à nu
je vois sincèrement pas comment je pourrai vous faire du mal en étant l'idiot que je suis
il y a 6 jours
je vois sincèrement pas comment je pourrai vous faire du mal en étant l'idiot que je suis
parle mieux de caro stp
il y a 6 jours
pk c'est remboursé alors que les meufs ont du poil au fion ?
Théoriquement il y a que la barbe qui est remboursé, mais sur les fiches de soins il y a pas de précision à faire sur la partie du corps du coup je peux me faire remboursé tout le corps
il y a 6 jours
Ela
6j
Ça fait 2 jours que je dois lire le post de 2sur10 que j'avais gardé dans ma galerie mais à chaque fois que j'essaie de lire j'ai envie de m'arracher les yeux, j'ai jamais vu un charabia comme ça
wesh
il y a 6 jours
la tête des dépenses publiques
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
kalos
6j
ou alors il faudrait épiler mon âme au laser
tu as l'âme velue ?
l'âme bestiale et hirsute ?
il y a 6 jours
Théoriquement il y a que la barbe qui est remboursé, mais sur les fiches de soins il y a pas de précision à faire sur la partie du corps du coup je peux me faire remboursé tout le corps
Je viens d'envoyer un mail de délation à Ameli
il y a 6 jours
204
Sur ce sujet1