Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je peux pas te le citer de mémoire mais c'était des trucs lambda qu'on a pu dire toi et moi sans s'en rendre compte
Les poucaves sont les mêmes merdes qui défendent les couteaux fous, ils n'ont aucune logique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'équivalent de cb de mois à rattraper ? Quand est-ce que tu as arrêté d'être sérieux ?
il y a 2 mois
Nn en vrai je m'entraîne tous les jours (1/3 jours sur toi) sur des corrigés pour prendre l'habitude des examens
il y a 2 mois
En brassière sûrement oui
Non ça fait + mayot de bain
mais c'est sûrement un truc de sport j'imagine
il y a 2 mois
Non ça fait + mayot de bain
mais c'est sûrement un truc de sport j'imagine
Bezla non
il y a 2 mois
Oe c’est bon qu'est ce que tu nous casses les couilles encule la devant tout le monde qu'on en finisse
il y a 2 mois
Bezla non
Pastèque qui incite x0x0 à faire pafpaf, ça y est on est dans la dimension WTF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pastèque qui incite x0x0 à faire pafpaf, ça y est on est dans la dimension WTF
birate a été plus poétique.
il y a 2 mois
birate a été plus poétique.
Si on peut appeler ça de la poésie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
Merci pour la présentation
Tu vois, je t'avais dit qu'elle le ferait
il y a 2 mois
@ela raconte !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Du coup qui veut sa nouvelle présentation ?
moi je veux bien !
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Du coup qui veut sa nouvelle présentation ?
Perso jamais je toasterais pour en changer, elle est parfaite
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0