Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es une fille donc non
Elle a cité mon topic en exemple de topic beurk
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a cité mon topic en exemple de topic beurk
Oui mais elle te pardonne car tu es une victime des effluves Chtoniens comme popa
il y a 2 mois
Oui mais elle te pardonne car tu es une victime des effluves Chtoniens comme popa
C'est what le rapport avec ce machin
il y a 2 mois
Pas trop mal au cul ????
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'as bz ?
Uii
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'était bien?
Excellent et excitant
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Coucou
Coucou, T'as trouvé un nouveau jouet ?
il y a 2 mois
Coucou, ça va ? Non je cherche même pas un golem à briser
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, ça va ? Non je cherche même pas un golem à briser
Je postule
il y a 2 mois
Je postule
Non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Excellent et excitant
t'as amoureuse c'est bon c'est confirmé ?
il y a 2 mois
Tu peux réac colère si tu veux, je brise que ceux qui me dégoûtent
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Tu peux réac colère si tu veux, je brise que ceux qui me dégoûtent
...
il y a 2 mois
c'est quoi cette histoire de jouet ?
il y a 2 mois
...
Je brise pas les personnes que j'aime, désolée
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet1