Ce sujet a été résolu
faudra attendre parce qu'il y a un peu de monde tout suite
du monde au balcon haha
du monde au balcon haha
il y a 6 jours
les jardins anglais ont toujours quelque chose de ridicule, ils n'ont ni monumentalité, ni naturel, leurs sentiments sont toujours faux ou excessivement urbains, ils font bourgeois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
faudra attendre parce qu'il y a un peu de monde tout suite
du monde au balcon haha
du monde au balcon haha
il y a 6 jours
ok la fan de coquelicots
j'aime les fleurs sauvages et les fleurs des champs, les anglais n'aiment que les fleurs de jardins
le seul vrai jardin à l'anglaise c'est les plaines des highlands
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
de toute façon il n'y a que des jardins intérieurs de vrai, tout le reste n'est qu'un décor d'agrément et superficiel
waif
il y a 6 jours
Ariane
6j
les jardins anglais ont toujours quelque chose de ridicule, ils n'ont ni monumentalité, ni naturel, leurs sentiments sont toujours faux ou excessivement urbains, ils font bourgeois
et les jardins à la francaises ?
il y a 6 jours-PEMT
Au pire faites un blabla des bourgeois les jardins anglais jardins français non ?
il y a 6 jours
j'aime les fleurs sauvages et les fleurs des champs, les anglais n'aiment que les fleurs de jardins
c'est même pas anglais, c'est écossais
waif
il y a 6 jours
et les jardins à la francaises ?
trop rigoureux, trop sophistiqués, mais il y a de l'art, de la grandeur de vue et du bon goût, c'est beaucoup plus propice à la rêverie que les jardins anglais
il y a 6 jours
voyons tohru, voyons...
J'aide X0X0 à fertiliser son potager en chiant dedans hein
il y a 6 jours
238
Sur ce sujet1