Ce sujet a été résolu
wtf je m'attendais à ce que tu me dises "mais nooooon ma belle tu t'es trop intelligente purée ça devrait être illegal"
t'aime bien me bully en ce moment toi
t'aime bien me bully en ce moment toi
dsl
il y a 2 heures
Plus qu'à attendre 19h41 et espérer que le suivant soit mieux
Bah déjà viens jouer le soir et on verra après
il y a 2 heures
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :

il y a 2 heures
c rien tkt, alors du coup factorio t'en penses quoi ?
j'aime pas les jeux où je dois reflechir
il y a 2 heures
Bah déjà viens jouer le soir et on verra après
Mais vous jouez à l'heure où je me couche
Et puis je peux jamais rester suffisamment longtemps pour un jeu je fais toujours des trucs
Et puis je peux jamais rester suffisamment longtemps pour un jeu je fais toujours des trucs
il y a 2 heures
c'est un nymphomane capitaliste
L'arc "je veux que ma famille le déshérite (fortune de 246 millions d'euros) parce qu'il part en vacances tout seul donc c'est un gros PD" c'était quand même du sacré théâtre
il y a 2 heures
L'arc "je veux que ma famille le déshérite (fortune de 246 millions d'euros) parce qu'il part en vacances tout seul donc c'est un gros PD" c'était quand même du sacré théâtre
laisse la tranquille !!!
il y a 2 heures
x0x0
2h
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans

tu vis dans un monde parallèle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Wah je m'en souviens pas
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
il y a 2 heures
n'importe quoi j'ai jamais dit que je voulais qu'il soit déshérité et ton estimation est complètement faite au hasard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Mais vous jouez à l'heure où je me couche
Ah c'est problématique
Faudrait organiser une session spéciale 3ème âge plus tôt dans la journée alors, de toute façon quand on dépasse 8 personnes ça devient un souci pour certains jeux
Faudrait organiser une session spéciale 3ème âge plus tôt dans la journée alors, de toute façon quand on dépasse 8 personnes ça devient un souci pour certains jeux
il y a 2 heures
tu vis dans un monde parallèle
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
il y a 2 heures
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
j'ai littéralement le même crush depuis un an wtf
il y a 2 heures
j'ai littéralement le même crush depuis un an wtf
Bof c'est pas trop l'impression que tu donne
Du coup c'est fini là ?
Du coup c'est fini là ?
il y a 2 heures
Bof c'est pas trop l'impression que tu donne
Du coup c'est fini là ?
Du coup c'est fini là ?
J'ai envie qu'il revienne mais il faut pas
il y a 2 heures
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet9