InscriptionConnexion
Ela
Ela
4h
et c'est pas juste mon crush, je suis sortie avec enft
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
:risilivre:
il y a 4 heures
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
:mdrcache:
bravo
il y a 4 heures
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
C'est juste intime
il y a 4 heures
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
Cheater
:chouffin_gueule:
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
laisse la tranquille !!!
ouais !!! pas touche à cops trop pips !!
il y a 4 heures
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
:tomori1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
C'est juste intime
Mais nn c'est pas intime
:MacronRire:

La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
:macron_bol:
il y a 4 heures
ouais !!! pas touche à cops trop pips !!
:gene_malaise:
il y a 4 heures
Wah je m'en souviens pas

Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
Moi je m'en souviens très bien mdrrrrr
Comment j'ai rigolé t'as pas idée, elle était full premier degré
il y a 4 heures
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Je fais quoi dans la liste d'Epstein ???
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 4 heures
:Popuce:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Mais nn c'est pas intime
:MacronRire:

La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
laisse moi trkl
il y a 4 heures
C'est vrai
:risi_calme:

Et je relève pas l'énorme troll "tous les pervers gngn pauvre popa" 💩
il y a 4 heures
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans

Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :
GIF
Merci de nous rappeler qu'on est des sales moches puceaux 👍👍👍
Image
il y a 3 heures
litaire a fait le grain de riz
Image
il y a 3 heures
C'est vrai

elle a un peu raison
il y a 3 heures
C'est vrai

aucun troll
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
litaire a fait le grain de riz
Il a pas pu se retenir de baiser ce gros dégueulasse, 30 ans sans rien faire c'est pas long pourtant
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
elle a un peu raison
bah non
:(
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h