Ce sujet a été résolu
Ela
4h
et c'est pas juste mon crush, je suis sortie avec enft
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
il y a 4 heures
Lamelo
4h
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
bravo
il y a 4 heures
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
C'est juste intime
il y a 4 heures
Lamelo
4h
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
Cheater
il y a 4 heures
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
C'est juste intime
Mais nn c'est pas intime
La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
il y a 4 heures
Wah je m'en souviens pas
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
Moi je m'en souviens très bien mdrrrrr
Comment j'ai rigolé t'as pas idée, elle était full premier degré
Comment j'ai rigolé t'as pas idée, elle était full premier degré
il y a 4 heures
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Je fais quoi dans la liste d'Epstein ???
il y a 4 heures
Mais nn c'est pas intime
laisse moi trkl
il y a 4 heures
C'est vrai
Et je relève pas l'énorme troll "tous les pervers gngn pauvre popa" 💩
il y a 4 heures
x0x0
4h
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :

il y a 3 heures
C'est vrai
elle a un peu raison
il y a 3 heures
C'est vrai
aucun troll
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
litaire a fait le grain de riz
Il a pas pu se retenir de baiser ce gros dégueulasse, 30 ans sans rien faire c'est pas long pourtant
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet7