Ce sujet a été résolu
avec ce topic on sais jamais hein, d'ici 6 mois on apprends que, et en fait non
mais après je te crois ca ferait aucun sens que vous soyez en couple
mais après je te crois ca ferait aucun sens que vous soyez en couple
Le "délire" habituels des Blabla
Délire qui m'intéresse pas
Délire qui m'intéresse pas
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Apex
3h
Redevenir soi
Toi t’es un bon ! Dieu t’a mis à l’épreuve du djinn et tu tiens le coup. Inchallah on t’ouvrira les portes du paradis
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
La gueule de votre droite.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Raconte pas de conneries, si une certaine personne lit ça, il va y croire
il y a 3 heures
Trop chiant les forumeurs qui prennent tout au premier degré !!!
Caractéristique de l’autisme, signature 100% foromesque ça
il y a 3 heures
Toi t’es un bon ! Dieu t’a mis à l’épreuve du djinn et tu tiens le coup. Inchallah on t’ouvrira les portes du paradis
il y a 3 heures
C quand que j'ai plus d'epreuve par contre ?
il y a 3 heures
Apex
3h
Redevenir soi
rentrer en soi c'est le nom d'un groupe de musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
j'ai dit à ma copine que les élites politiques étaient des pédophiles sataniques je ne l'ai plus entendu sur le sujet depuis
il y a 3 heures
Montre moi tes deux gros pepperonis
Je ne vois pas de quoi tu parles.
il y a 3 heures
rentrer en soi c'est le nom d'un groupe de musique
Y en a ils ont pas été assez bullied à l'école
Surhomme
il y a 3 heures
j'ai dit à ma copine que les élites politiques étaient des pédophiles sataniques je ne l'ai plus entendu sur le sujet depuis
il y a 3 heures
Montre
il y a 3 heures
C quand que j'ai plus d'epreuve par contre ?
Quand tu arrêteras de simper des koufardes
il y a 3 heures
Quand tu arrêteras de simper des koufardes
J'ai arrêté d'envoyé ma photo en mp promis
il y a 2 heures
J'ai arrêté d'envoyé ma photo en mp promis
il y a 2 heures
Non, je ne sais que peu de choses : les meilleurs masters sont très sélectifs, il faut des lettres, et il y a une priorité intra-universitaire. Pour le projet de recherche, c'est surtout l'ENS (sur dossier) qui insiste
pfff t'es vraiment un yeslife universitaire de toute façon t'es tellement le chouchou des profs que tu vas aller rue d'Ulm pour me narguer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si elle te contredit c’est que son daron c’est Jack Lang
son daron c'est snuffkin puissance 10 il vie reclus dans les montagnes ou il tient un gite, il fait tout lui même, chasse, plante, cueille il est based à fond je suis sur qu'il serrait d'accord
il y a 2 heures