Ce sujet a été résolu
T'es sur la ligne 13 ?
Ecraser les gens de la ligne 13
Subway Surfer Reversed
le jeu video interdit sur toute les plateformes
Subway Surfer Reversed
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Ecraser les gens de la ligne 13
Subway Surfer Reversed
Subway Surfer Reversed
il y a 3 heures
J'arrête pas de te le dire
Heu nan tu as dit genre "qu'est-ce qui te fais dire que je suis une femme" très vaguement
On peut pas dire que "tu n'arrêtes pas de le le dire"
Salut
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Heu nan tu as dit genre "qu'est-ce qui te fais dire que je suis une femme" très vaguement
il y a 3 heures
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
J’aime pas éplucher les patates c'est long
Heureusement qu'il ne m'en reste qu'une

Heureusement qu'il ne m'en reste qu'une
il y a 3 heures
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
Mais
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T’sais au collège mes potes m'avait montré un jeu, torture game, y avait un connard accroché et tu devais le torturer, t'avais plein d'outils, de l'acide, une tronçonneuse, des flingues, un truc pour lui arracher la peau ...
On savait s'amuser à l'époque
On savait s'amuser à l'époque
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
Salut
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
Oui enfin il drague tout et n'importe quoi
il y a 3 heures
Femme qui rit..
Et voilà qu’il recommence
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Oui enfin il drague tout et n'importe quoi
il y a 3 heures