InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Nn il est bcp trop marrant pour être popa
Elle était drôle !!!!!!!!!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Mais rassure moi, t'es bdt ?
:Biratekj:
Elle est sûrement en train de rouler des clopes sans filtre pendant qu’elle fait des makrouts pour CHAK au bloc
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Perso j'ai tjr pas compris qui tu es
Le vrai mystère c'est pq il a nicolas maduro en pp
:Mokou_learn:
Doute
il y a 3 mois
Elle était drôle !!!!!!!!!!!!
Quand elle envoyait des missiles gratos avec son petit air ingénue
:hiiii:


Sinon c'était que dla merde gnangnan, hypocrite et sans âme
:Feve_satanique:
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Le vrai mystère c'est pq il a nicolas maduro en pp
:Mokou_learn:
Oklm le racisme ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Quand elle envoyait des missiles gratos avec son petit air ingénue
:hiiii:


Sinon c'était que dla merde gnangnan, hypocrite et sans âme
:Feve_satanique:
JE NE LE PENSAIS PAS !!!
:Feve_satanique:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Popa
:(
Ne rappelle pas le Vietnam pour certains
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Toi aussi t'as connu popa ?
:soldat_:

Terrible époque
:soldat_:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Perso j'ai tjr pas compris qui tu es
C'est pas le cheikh délit ?
:risibli:
il y a 3 mois
:poussindef:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'est pas le cheikh délit ?
:risibli:
Nan
il y a 3 mois
Oklm le racisme ???
Je m'excuse publiquement envers tous les vénézuélien.ne.s si j'ai pu les offenser
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Le vrai mystère c'est pq il a nicolas maduro en pp
:Mokou_learn:
Les podcasts de maduro
:nooooo:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'est pas le cheikh délit ?
:risibli:
Delit accusé d'être sous secondaire, d'être chauve et à la tête de la pieuvre iranienne sur onche alors que ça fait 5 jours qu'il met des tartes zehef contre son téléphone parce qu'il arrive pas se connecter à la Wi-Fi
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Les podcasts de maduro
:nooooo:
J'connais pas mon ami
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Comment tu sais ? Franchement chapeau le rp si c'est lui
il y a 3 mois
Lache le toi ça se voit que tu le kiffes nah sheitan
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Lache le toi ça se voit que tu le kiffes nah sheitan
Comment ne pas kiffer délit
:poussindef:
il y a 3 mois-PEMT
Lache le toi ça se voit que tu le kiffes nah sheitan
Mdrrrr le melon delit calme toi
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois-PEMT
Non pas du tout
il y a 3 mois