Ce sujet a été résolu
Jpeux pas, j'ai aucune lettre, c'est bien la preuve que les profs me détestent
normal c'est l'an prochain les lettres + c'est interdit de joindre une lettre à la rue d'Ulm c'est dossier + entretien uniquement gros tricheur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Non, ça ne m'intéresse pas + je ne parle à personne
il y a 4 heures
Tu fais des grosses soirées ou pas ?
On est pas tous des yeslife full amis comme toi
il y a 4 heures
Fin-
4h
J'ai flippé ma race en pensant déjà être demain
On a jamais été aussi proche de demain
il y a 4 heures
On a jamais été aussi proche de demain
tu devrais prendre exemple sur ela toi t'es mignon bizarre elle elle est vraiment mignonne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
son daron c'est snuffkin puissance 10 il vie reclus dans les montagnes ou il tient un gite, il fait tout lui même, chasse, plante, cueille il est based à fond je suis sur qu'il serrait d'accord
Tu pourrais inviter des foromeurs à ton mariage ?
il y a 4 heures
normal c'est l'an prochain les lettres + c'est interdit de joindre une lettre à la rue d'Ulm c'est dossier + entretien uniquement gros tricheur
Bah voilà c'est fichu, ils vont me recaler parce que je ne sais pas parler irl
Et toi avec ta rhétorique et ton projet et ton capital social ils vont directement d'accepter
Et toi avec ta rhétorique et ton projet et ton capital social ils vont directement d'accepter
il y a 4 heures
Moi après ma sieste horrible
Tout va bien
Désespère tod'hui et ? demain
il y a 4 heures
il y a 4 heures
tu devrais prendre exemple sur ela toi t'es mignon bizarre elle elle est vraiment mignonne
C'est sa nature, je peux pas changer la mienne
Si j'suis bizarre et que frieren aussi cv finalement ?
Si j'suis bizarre et que frieren aussi cv finalement ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah voilà c'est fichu, ils vont me recaler parce que je ne sais pas parler irl
j'ai 0 rhétorique la dernière fois que j'ai essayé de parler ça remonte à 2024 et j'ai fini dans le coma
il y a 4 heures