Ce sujet a été résolu
La transphobie c'est non
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Et t'as un compte LinkedIn aussi ?
nn
Mais jsp, c'est cool de pouvoir s'exprimer un peu plus librement pour expliquer ses choix, je trouve que leur caractère sensé/réfléchit y transparaît plus qu'au travers d'un cv ou de résultats scolaires
Mais jsp, c'est cool de pouvoir s'exprimer un peu plus librement pour expliquer ses choix, je trouve que leur caractère sensé/réfléchit y transparaît plus qu'au travers d'un cv ou de résultats scolaires
Monstre
il y a 2 heures
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
il y a 2 heures
Ça peut toujours évoluer on est en 2026 hein
Taré
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Dépêche de l'enregistrer je vais sup
il y a 2 heures
Sisyphe
2h
Purée l'année prochaine c'est déjà la sélection pour les masters, je vais devoir m'en occuper
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
t'as des détails sur ça ? les masters recherche sont sélectifs ? ca devrait être accessible au moins intra-université non ? faut des lettres de recommandation ? dans quelle mesure un projet de recherche doit être précis et dans quelle mesure on doit trouver un encadrant proche de ce qui nous intéresse ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Pratique artistique dangereuse je dis non
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète
Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
il y a 2 heures
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète
il y a 2 heures
Il faut que tu essaye avec Sisyphe pour le savoir
il y a 2 heures
l'horreur de se vendre comme ça, j'ai tout fait à la dernière minute
j'achète
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça restera non, désolée
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
il y a 2 heures
eqa
2h
Coupure de courant pendant mes courses, plus de lumières, j'aime bien l'ambiance
il y a 2 heures