Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui j'en ai une j'aimerais voir la tienne
Il va falloir t'armer de patience car je ne peux pas la prendre en une photo, ou alors on ne verra rien. Je voudrais aussi détailler les différentes collection tant qu'à faire... il me reste un peu de jour je vais en profiter pour tout photographier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir t'armer de patience car je ne peux pas la prendre en une photo, ou alors on ne verra rien. Je voudrais aussi détailler les différentes collection tant qu'à faire... il me reste un peu de jour je vais en profiter pour tout photographier
Elle va juger si t'es fréquentable ou pas
T'as une mangathèque ?
T'as une mangathèque ?
il y a 2 mois
Elle va juger si t'es fréquentable ou pas
T'as une mangathèque ?
T'as une mangathèque ?
J'avais. Quasiment tout revendu pour faire de la place aux bouquins. Les derniers tankobon survivants n'occupent guère plus qu'une étagère ou deux
Et je suis évidemment in-fré-quen-ta-ble
il y a 2 mois
J'avais. Quasiment tout revendu pour faire de la place aux bouquins. Les derniers tankobon survivants n'occupent guère plus qu'une étagère ou deux
J'vais prendre le risque
il y a 2 mois
J'vais prendre le risque
Toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j’ai une touche avec une meuf sans rien faire c abusé d’etre beau en vrai
Regardez il nous nargue
il y a 2 mois
Toast
Ariane m'a interdit de te répondre à la tombée de la nuit
il y a 2 mois
Ariane m'a interdit de te répondre à la tombée de la nuit
Sale simp va
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Elle kiffe ça en vrai
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
Mohg c qui ce mec srx
Il te mog ?
il y a 2 mois
Se faire cueillir par une femme française entreprenante
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet3