Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou choupinette
ça va ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois

T'es sur ER là ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ça va ?
Ouais le drame de hier est passé on est réconcilié
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur ER là ?
Non je peux pas t’as avancé toi ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Par contre maintenant je suis le facho de service auprès de ses copines
Tu leur diras que tu connais une femme trans aussi based que toi (ou presque) pour voir leurs réac
il y a 2 mois
Non je peux pas t’as avancé toi ?
oui je te montrerais mon build dès que je lance mon PC, j'ai même pas encore fais un seul donjon principaux et je suis déjà level 50
il y a 2 mois
@Apex Mon build actuel

il y a 2 mois
les niveaux de testo qui explosent quand tu reprends le sport de maniere récurrente c’est assez impressionnant
Life Support
il y a 2 mois
Tu leur diras que tu connais une femme trans aussi based que toi (ou presque) pour voir leurs réac
Oui et après elles vont découvrir Onche et ma vie sociale sera FINITO
il y a 2 mois
C'est bon j'ai pas fait le cuck je me suis un peu énervé en assumant tout et c'est passé on a fait un calin c'est fini
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet4