Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et après elles vont découvrir Onche et ma vie sociale sera FINITO
t'as pas besoin de leurs dire ou tu m'as vu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas besoin de leurs dire ou tu m'as vu
Bah c'est ma femme je lui dis tout
Même Onche je lui ai déjà dit, dieu merci elle s'en balec elle est jamais allé voir..
Même Onche je lui ai déjà dit, dieu merci elle s'en balec elle est jamais allé voir..
il y a 2 mois
Qui, à part moi, peut s'asseoir à la table du blabla et dire : ma copine/copain (imaginaire) peut lire tous mes mp et trouvera rien de compromettant ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Qui, à part moi, peut s'asseoir à la table du blabla et dire : ma copine/copain (imaginaire) peut lire tous mes mp et trouvera rien de compromettant ?
mes mp j’ai rien mais juste le fait de parler a d’autres filles —> 

Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmes mp j’ai rien mais juste le fait de parler a d’autres filles —> 

Ouais j'avoue mais à la limite c'est normal, moi aussi je la laisserai pas parler à des mecs comme ça
Une des raisons pour lesquelles les kheyettes sont totalement redflags
Une des raisons pour lesquelles les kheyettes sont totalement redflags
il y a 2 mois
Attention à la jalouserie que pourrais causer les photos que je t'ai envoyer ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Attention à la jalouserie que pourrais causer les photos que je t'ai envoyer ahi
Hohoho
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
partouse dans les mps d'ela
Il y avait rien de sexuel hein, juste au cas ou
enfin ça dépend des points de vues après
il y a 2 mois
Oui voila
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0