Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regrette déjà mon choix
J'ai dl le 1 pour compenser
J'ai dl le 1 pour compenser
J'ai globalement préféré le second, mais du premier j'ai beaucoup aimé un passage où le film prend son temps, peu après le début un peu trop mouvementé pour moi
Doute
il y a 2 mois
J’ai juste 3-4 try je m’en occupe dans la soirée je pense
Dis toi bien que c'est sensé être un boss de la toute fin, si t'a toujours pas fais la fin du jeu tu va en chier
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
J'ai globalement préféré le second, mais du premier j'ai beaucoup aimé un passage où le film prend son temps, peu après le début un peu trop mouvementé pour moi
T'as eu le temps de voir le premier avant alors
Tu connais d'autres films chinois du genre ?
il y a 2 mois
Profitez bien pour parler jeux vidéos de puants tant que l'op n'est pas là, vous ferez moins les malin lundi à 10h10
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Profitez bien pour parler jeux vidéos de puants tant que l'op n'est pas là, vous ferez moins les malin lundi à 10h10
On a un timing très serré le weekend où les kheyettes sont absentes on en profite
il y a 2 mois
Dis toi bien que c'est sensé être un boss de la toute fin, si t'a toujours pas fais la fin du jeu tu va en chier
Donc c’est trop tôt ?
il y a 2 mois
Pk faire
Jouer sous pression, animer le topic, créer du lien avec Nastasya
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu le temps de voir le premier avant alors
C'est rarement le temps qui manque, plutôt l'envie. Ça m'est toujours plus facile de faire les choses au moment de leur première occasion
Et non, c'sont mes premiers du genre
Et non, c'sont mes premiers du genre
Doute
il y a 2 mois
Donc c’est trop tôt ?
Si tu as accédé a son palais par une quête alors oui c'est trop tôt, sinon tu y accède par un téléporteur à la fin du jeu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est ni un trap ni un kj ni une énigme
Il est au forom c'que le vénérable arbre mojo est à la forêt kokiri
Il est au forom c'que le vénérable arbre mojo est à la forêt kokiri
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0