Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Apex Mon build actuel

She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles niveaux de testo qui explosent quand tu reprends le sport de maniere récurrente c’est assez impressionnant
Throw Away
il y a 3 mois
Tu leur diras que tu connais une femme trans aussi based que toi (ou presque) pour voir leurs réac
Oui et après elles vont découvrir Onche et ma vie sociale sera FINITO
il y a 3 mois
C'est bon j'ai pas fait le cuck je me suis un peu énervé en assumant tout et c'est passé on a fait un calin c'est fini
il y a 3 mois
Oui et après elles vont découvrir Onche et ma vie sociale sera FINITO
t'as pas besoin de leurs dire ou tu m'as vu
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
t'as pas besoin de leurs dire ou tu m'as vu
Bah c'est ma femme je lui dis tout
Même Onche je lui ai déjà dit, dieu merci elle s'en balec elle est jamais allé voir..
Même Onche je lui ai déjà dit, dieu merci elle s'en balec elle est jamais allé voir..
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui, à part moi, peut s'asseoir à la table du blabla et dire : ma copine/copain (imaginaire) peut lire tous mes mp et trouvera rien de compromettant ?
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Qui, à part moi, peut s'asseoir à la table du blabla et dire : ma copine/copain (imaginaire) peut lire tous mes mp et trouvera rien de compromettant ?
mes mp j’ai rien mais juste le fait de parler a d’autres filles —> 

Throw Away
il y a 3 mois
mes mp j’ai rien mais juste le fait de parler a d’autres filles —> 

Ouais j'avoue mais à la limite c'est normal, moi aussi je la laisserai pas parler à des mecs comme ça
Une des raisons pour lesquelles les kheyettes sont totalement redflags
Une des raisons pour lesquelles les kheyettes sont totalement redflags
il y a 3 mois
Attention à la jalouserie que pourrais causer les photos que je t'ai envoyer ahi
il y a 3 mois
Attention à la jalouserie que pourrais causer les photos que je t'ai envoyer ahi
Hohoho
il y a 3 mois
233
Sur ce sujet0