Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2 mois
Faudrait effacer une patte et mettre un crochet ou une jambe de bois
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Se réveiller en cris et en pleurs au beau milieu de la nuit en pensant avoir loupé le jeu de la nuit alors qu'il a juste pas eu lieu
00h40
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Je vais faire des concours de dédicace
C'est trop bien d'faire ça à l'ère de l'ia
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Comment j'ai fais pour pas capter que c'était toi sur nanachannel ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
tu perds la boule descend de ton arbre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'ai rien fait de la journée j'ai un peu honte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment j'ai fais pour pas capter que c'était toi sur nanachannel ?
il y a 2 mois
Pseudo : pirate
Drapeau : 🇧🇪
Quand même ...
Drapeau : 🇧🇪
Quand même ...
chuis fatigué frère
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Le plus bel instant de la journée vient d'avoir lieu, on peut aller se coucher l'esprit tranquille c'est bon
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Le plus bel instant de la journée vient d'avoir lieu, on peut aller se coucher l'esprit tranquille c'est bon
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a 2 mois
bof j'aurais préféré dormir
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
c'est vraiment ton anniversaire 25 ans c ça ? tu vas le feter ? comment si oui ? 

il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0