Ce sujet a été résolu
Secreti
Aucun excès quand t'es dehors ?
Aucun excès quand t'es dehors ?
c'est pour tes 4 épouses ?
non j'ai jamais bcp aimé manger et si je mange j'aime bien un repas bien cuisiné, ça me donne jamais envie la restauration rapide
non j'ai jamais bcp aimé manger et si je mange j'aime bien un repas bien cuisiné, ça me donne jamais envie la restauration rapide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 6 heures
Lamelo
6h
petit probleme si je met une playlist anime
c'est le nom du groupe et la musique originelle et pas le nom de l'anime qu'il faut trouver
c'est le nom du groupe et la musique originelle et pas le nom de l'anime qu'il faut trouver
Moi je pensais que tu blaguais justement je me suis dit c impossible de connaître les titres originaux
il y a 6 heures
Lamelo
6h
petit probleme si je met une playlist anime
il y a 6 heures
vous pouvez changer de pseudo en haut a droite
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 6 heures
je peux pas voir des animes mon écran fait 10cm de large
14 tomes par contre, j'espère que c'est bien, j'ai lu quartier lointain hier j'ai bcp aimé c'est quoi tes one shot préférés
14 tomes par contre, j'espère que c'est bien, j'ai lu quartier lointain hier j'ai bcp aimé c'est quoi tes one shot préférés
J'ai lu que les premiers tomes à l'époque mais j'aime bien jlui fait confiance
J'ai encore rien lu de Taniguchi à part le Sommet des dieux, mais j'en entends que du bien
Jsp je m'y connais pas vrmt, peut être Contes fabuleux de la nuit
J'ai encore rien lu de Taniguchi à part le Sommet des dieux, mais j'en entends que du bien
Jsp je m'y connais pas vrmt, peut être Contes fabuleux de la nuit
il y a 5 heures