Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi tes 3 films préférés ?
Toast
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
C'est quoi tes 3 films préférés ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Je m'en charge du coup
On te propose 3 milllions d'euros TTC non imposable sur l'ISF mais tu ne peux plus manger que des brocolis et des choux de Bruxelles, tu acceptes ?
On te propose 3 milllions d'euros TTC non imposable sur l'ISF mais tu ne peux plus manger que des brocolis et des choux de Bruxelles, tu acceptes ?
il y a 3 mois
Je m'en charge du coup
Non
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Je m'en charge du coup
Toast
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
On te propose un pavillon banlieue avec une belle cheminée traditionnelle, en contrepartie chaque fois que tu sort tu dois être habillé en kigurumi pikachu, tu acceptes ?
il y a 3 mois
On te propose un pavillon banlieue avec une belle cheminée traditionnelle, en contrepartie chaque fois que tu sort tu dois être habillé en kigurumi pikachu, tu acceptes ?
Oui j'ai juste à pas sortir
il y a 3 mois
Oui j'ai juste à pas sortir
Et comment tu fais les courses ?
il y a 3 mois
C'est quoi tes 3 films préférés ?
Je regarde trop peu la télé pour répondre à cette question, j'aurais du mal à citer 3 films que j'ai vu tout court
il y a 3 mois
Je regarde trop peu la télé pour répondre à cette question, j'aurais du mal à citer 3 films que j'ai vu tout court
okok tu peux le dire EQA j'ai pas envie de te parler je me vexerai pas
il y a 3 mois
okok tu peux le dire EQA j'ai pas envie de te parler je me vexerai pas
Il y a joint security area que j'ai bien aimé, mais nofake je regarde très peu de films si j'avais un top 3 je te l'aurais donné
il y a 3 mois
On entame une démarche de refonte et d’ouverture du blabla : le rendre plus sain, plus accueillant et plus actif
On aurait besoin de ton avis pour aller dans la bonne direction
Les dramas et l’entre-soi, c’est terminé
À partir de maintenant, on s’engage à proposer au minimum un atelier par jour, dont un atelier jeu de société tous les soirs à 22h
@Oea
On aurait besoin de ton avis pour aller dans la bonne direction
Les dramas et l’entre-soi, c’est terminé
À partir de maintenant, on s’engage à proposer au minimum un atelier par jour, dont un atelier jeu de société tous les soirs à 22h
@Oea
il y a 3 mois
Il y a joint security area que j'ai bien aimé, mais nofake je regarde très peu de films si j'avais un top 3 je te l'aurais donné
T'aimerais aller en vacances en corée du nord ?
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet1