Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça y est 25 ans déjà sénile
moi au moins je me fais pas arnaquer par un vieux chinois de chine
Life Support
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
@ariane c'est ton vrai prénom ou un deuxième ou troisième que je connais ?
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il était rapide et pas pervers cv
il y a 2 mois
Trop de secrets marre de ce topic
c'est toi qui dis le plus rien du topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je pense qu'il a plein de choses à dire
il y a 2 mois
J'adore
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssa jeunesse sur les bords de la bougouriba, la première fois qu'il a gouté le foutou, comment il a rencontré ses 4 épouses...
il y a 2 mois
Un p'tit chat les pieds sous la couette
P'tit chat unijambiste
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
sa jeunesse sur les bords de la bougouriba, la première fois qu'il a gouté le foutou, comment il a rencontré ses 4 épouses...
Tu connaissais la bougouriba avant ou t'as fait une recherche à cause du délire ?
il y a 2 mois
t'as des animaux ? ça aide je pense
il y a 2 mois
Tu connaissais la bougouriba avant ou t'as fait une recherche à cause du délire ?
j'ai lu dans tes souvenirs
il y a 2 mois
101
Sur ce sujet0