Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meilleures copines de ma femme se sont mise à parler politique j'avais un peu bu et j'ai donné mon opinion
C'est parti en couilles
C'est parti en couilles
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Si les films d'animation chinois t'intéressent demain c'est le dernier jour pour voir The legend of hei 2 au ciné
J'ai pas vu le 1, c'est grave ?
Doute
il y a 2 mois
Elles ont pété un câble et sont carrément parties de chez moi
Ma copine me fait la gueule
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
l'équipage des sardinonches
qu’on ne m’attache pas au mat si on croise des sirènes, je pense que j’ai mes chances
Life Support
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les meilleures copines de ma femme se sont mise à parler politique j'avais un peu bu et j'ai donné mon opinion
C'est parti en couilles
C'est parti en couilles
Life Support
il y a 2 mois
J'ai pas vu le 1, c'est grave ?
Si tu mens au vigile à l'entrée ça devrait passer
Enft j'en sais rien je regarderai peut-être cette nuit
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdyssée a vraiment une ambiance de fou, les batailles navals sont celles de Black Flag mais perfectionnées, en fait ce que j’aime bien c’est que tu peux vraiment quitter le gouvernail en pleine bataille pour aller sur les navires ennemis, t’es pas restreins comme sur Black Flag où c’est vraiment deux étapes, t’es beaucoup plus libre
Après le monde marin existe vraiment, t’as des ruines dans l'eau, des poissons, des trésors, c’est pas comme le truc de merde avec la cloche dans BF trop chiant, la cinématique qui dure 3 plombes, esquive 2 requin et trouver un artefact de merde, sérieux qui les faisait ces activités ?
Après le monde marin existe vraiment, t’as des ruines dans l'eau, des poissons, des trésors, c’est pas comme le truc de merde avec la cloche dans BF trop chiant, la cinématique qui dure 3 plombes, esquive 2 requin et trouver un artefact de merde, sérieux qui les faisait ces activités ?
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
2 mois
« Quoi comment ça t’es pas pour l’immigration massive de migrants hommes de 17-38 ans et pour l’augmentation des impots ??
»
Life Support
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Jvous jure les gars j'ai été soft
15% de x0x0 pas plus
15% de x0x0 pas plus
il y a 2 mois
En vrai j'suis deg je me suis aliéné ses meilleures copines ça me saoule.. Saloperies de gauchistes je voulais pas me disputer moi mais elles prennent tout mal..
il y a 2 mois
Si tu mens au vigile à l'entrée ça devrait passer
Chui pas assez en forme pour rattraper ça ce soir, avec un peu de chance demain matin je pourrai puis j'irai au ciné l'aprem
Doute
il y a 2 mois
Le truc le plus dingue que j'ai sorti c'est que "les populations d'origine africaine musulmanes sont plus criminogene que les populations d'immigration européenne"
C'est là qu'elles se sont levées pour partir
il y a 2 mois
Le truc le plus dingue que j'ai sorti c'est que "les populations d'origine africaine musulmanes sont plus criminogene que les populations d'immigration européenne"
il y a 2 mois
Des propos clivants
il y a 2 mois
perso j'aime bien ragebait comme ca
il y a 2 mois
114
Sur ce sujet0