InscriptionConnexion
Pas forcément, si tu git gud tu peux finir le jeu en SL1 mais c'est un autre niveau
:lapinbain:
SL1 ?
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Soul level 1, niveau 1 tout le long du jeu quoi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Soul level 1, niveau 1 tout le long du jeu quoi
Génial, une petite gifle de 3/4 des boss tu meurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Si tu veux plus de chances faut xp
Je veux me faire du mal
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Je veux me faire du mal
Masochiste taré
il y a 2 mois
Génial, une petite gifle de 3/4 des boss tu meurs
Exa, après tu peux accumuler des bonus de PV pour maximiser tes chances de survie, mais le principe c'est que si les enemies te touches pas, tu n'en as pas besoin
:Thnk:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Exa, après tu peux accumuler des bonus de PV pour maximiser tes chances de survie, mais le principe c'est que si les enemies te touches pas, tu n'en as pas besoin
:Thnk:
Faut connaitre les attaques de tous les monstres et boss par coeur et les esquives à la micro seconde près
il y a 2 mois
Faut connaitre les attaques de tous les monstres et boss par coeur et les esquives à la micro seconde près
Oui c'est le but d'un tel challenge, le mieux c'est de commencer avec une run "no hit" ou tes PV sont bloqués à 1 et d'apprendre à battre tout les bosses sans te faire toucher, les plus grands joueurs de Souls-Like sont des zinzin
il y a 2 mois
Oui c'est le but d'un tel challenge, le mieux c'est de commencer avec une run "no hit" ou tes PV sont bloqués à 1 et d'apprendre à battre tout les bosses sans te faire toucher, les plus grands joueurs de Souls-Like sont des zinzin
J'arriverais jamais à un tel niveau, par contre au début, tu vois le connard en or sur son cheval, il me restais plus qu'un PV, Je l'ai Ultra Instincted
il y a 2 mois
IL EST MORT PUTAIN OUI
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
IL EST MORT PUTAIN OUI
Gg
il y a 2 mois
Gg
:Ashley_potate:
il y a 2 mois
J'arriverais jamais à un tel niveau, par contre au début, tu vois le connard en or sur son cheval, il me restais plus qu'un PV, Je l'ai Ultra Instincted
C'est un gros piège ce boss ayaaa, tout les nouveaux se font skill check par lui, il a un moveset abusé en plus
:ash_rire:
il y a 2 mois
C'est un gros piège ce boss ayaaa, tout les nouveaux se font skill check par lui, il a un moveset abusé en plus
:ash_rire:
Oui, le piège vicieux
il y a 2 mois
IL EST MORT PUTAIN OUI
bravo!!!!
Life Support
il y a 2 mois
@Apex je suis enfin classé sur cs Image
Life Support
il y a 2 mois
mais je suis ass en vrai
Life Support
il y a 2 mois
Plus qu'a farmer pour avoir l'arme de mon build avec seulement 4% de chance de drop sur un seul ennemie
:wojak_zoom:
il y a 2 mois
Ah bah je l'ai drop au premier kill
:nez:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
tu confirmes @Liability ?
:SuperMarrant:
Oui, je confirme.
:zutalors:
il y a 2 mois