Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin-
2 mois
T'as vraiment cru qu'on pouvait être un chof ailleurs que sur le net ???
j'étais chof au KFC ou je travaillai, on pensait tous pareil (ou presque tous)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle ne t'ont pas traité de menteur 😈
Si
Y'en a une qui m'a dit qu'elle vivait dans un quartier rempli d'arabe et qu'elle pouvait sortir seule le soir en toute sécurité
Elle m'a dit "moi quand j'étais jeune dans mon village c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
Y'en a une qui m'a dit qu'elle vivait dans un quartier rempli d'arabe et qu'elle pouvait sortir seule le soir en toute sécurité
Elle m'a dit "moi quand j'étais jeune dans mon village c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
il y a 2 mois
Vous vous tiendrez compagnie en prison apres le passage de la loi yadan
moi? j'adore israel et les antisémites sont vraiment méchants et nazi
Life Support
il y a 2 mois
t'as pris du plaisir ?
J'étais en 1v3 et ma copine me fait la gueule donc bof
il y a 2 mois
Toi cv t'as le côté tismey sucrey perso avec ma gueule si je commence à parler peinture en Autriche je suis direct finito pipo
Pareil pfff
il y a 2 mois
j'étais chof au KFC ou je travaillai, on pensait tous pareil (ou presque tous)
C'est pas trop mon type d'humour mais superbe blague !
Doute
il y a 2 mois
C'est pas trop mon type d'humour mais superbe blague !
J'ai pas compris le rapport avec bdt
il y a 2 mois
J'ai pas compris le rapport avec bdt
Faut croire que sans elle plus rien n'a de sens
Doute
il y a 2 mois
Faut croire que sans elle plus rien n'a de sens
J'avais pas vu l'heure maudit soit son patron
il y a 2 mois
C'est pas possible de discuter avec ces gens ils s'énervent tout de suite
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
Life Support
il y a 2 mois
Heureusement que je peux rigoler ici parce que chez moi l'ambiance est terrible actuellement
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
Doute
il y a 2 mois
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
il y a 2 mois
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
Il te faut combien de grammes pour avoir le niveau d' @apex mdrrrr
il y a 2 mois
Je regrette juste d'avoir eu cette discussion
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Heureusement que je peux rigoler ici parce que chez moi l'ambiance est terrible actuellement
10h supplémentaires de TIG jardinerie
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
en détente
J'ai le testament de @bouclador sous les yeux : il me fait don de ses 150 niveaux
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0