Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso j'aime bien ragebait comme ca
Mais c'est factuel je voulais même pas ragebait
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChui pas assez en forme pour rattraper ça ce soir, avec un peu de chance demain matin je pourrai puis j'irai au ciné l'aprem
Y'a pas beaucoup de séances, en général une par ciné faudra que tu fasses attention à l'heure
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
T'as vraiment cru qu'on pouvait être un chof ailleurs que sur le net ???
Putain tu dis vrai..
il y a 2 mois
les gauchistes je les teste je peux jouer avec le feu- vu qu'ils sont pro palestine et anti israel donc je vois jusqu'où je peux déraper mais l'autre fois c parti en couille
Life Support
il y a 2 mois
Y'a pas beaucoup de séances, en général une par ciné faudra que tu fasses attention à l'heure
Heureusement qu'il y a beaucoup de cinés
Doute
il y a 2 mois
Mais c'est factuel je voulais même pas ragebait
t'as pris du plaisir ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
les gauchistes je les teste je peux jouer avec le feu- vu qu'ils sont pro palestine et anti israel donc je vois jusqu'où je peux déraper mais l'autre fois c parti en couille
Toi cv t'as le côté tismey sucrey perso avec ma gueule si je commence à parler peinture en Autriche je suis direct finito pipo
Merde humaine
il y a 2 mois
la dernière fois j'ai dis à une juive que la circoncision c'était comme l'excision
il y a 2 mois
- "Avec ce que fait Israel là c'est vraiment des horreurs sérieux les sionistes la"
- "Ouais ils nous cassent vraiment les couilles les jus de pommes ils s'arrêtent pas "
- "Les sionistes hein...?"

- "Ouais ils nous cassent vraiment les couilles les jus de pommes ils s'arrêtent pas "
- "Les sionistes hein...?"

Life Support
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les meilleures copines de ma femme se sont mise à parler politique j'avais un peu bu et j'ai donné mon opinion
C'est parti en couilles
C'est parti en couilles
Montre leurs qui est l'homme
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0