Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Recracher eqa

She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais bon c'est le jeu, si moi j’attends de ma femme que ce soit une vrai femme, il faut que je joue l'homme aussi
Heureusement la situation de mourir pour sa femme ne se présente pas ts les jours
Heureusement la situation de mourir pour sa femme ne se présente pas ts les jours
1 semaine apres ta mort heroique pour la defendre —> sa tete sur le torse d’un autre dans son lit
Throw Away
il y a 3 mois
M'ouais, bon, go au couvent ma grande !
Nan
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Nan
On envoie une équipe.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois-PEMT
1 semaine apres ta mort heroique pour la defendre —> sa tete sur le torse d’un autre dans son lit
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
il y a 3 mois-PEMT
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Throw Away
il y a 3 mois
Si c'est une kheyette c'est carrément le jour de ta mort
"c'est bon Bryan-Abdoul j'ai la maison pour moi ce soir"
il y a 3 mois
Si c'est une kheyette c'est carrément le jour de ta mort
avant, pendant et après oui
Throw Away
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon cerveau déraille, mais lui au moins il connait la ponctuation.
Ma sœur
il y a 3 mois
Ma sœur
Je suis pas du nord ni du Maghreb ni du Sahel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Dis les pseudos
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
clefserrure
3 mois
qui est Agenda2030 ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
ApelxIocoApex
3 mois

Elden Ring ?
il y a 3 mois
toast
Toast
Merde je voulais quote @ela
Merde je voulais quote @ela
il y a 3 mois
138
Sur ce sujet1