Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es donc la seule avec Sainte à donner de la valeur aux femmes selon l'état de leur hymen, aucun mec ici ne fait ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
Pourquoi le bot jewomenbcc est du côté de sainte
Tu es à l'image des discours de ton idole, Macron.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Deja quand elle avait aucune histoire avec les mecs du blabla elle disait que son EX c’etait son cousin…
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Elle a baisé son cousin
ok mais osef de ça c'est pas le problème en fait, c'est surtout de devoir mentir aux gens et les tromper pour en tirer des benefices quels qu'ils soient, alors qu'on peut faire sans et avoir des relations humaines plus saines , on peut se faire apprecier et desirer sans forcementmentir mais on connait pas sa vie , peut etre qu'elle a toujours fait ça et s'est habituée a agir de cette manière
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Le conseil vient par la femme pour que l'homme soit au top.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
qu'est-ce que j'ai à savoir au juste ? ce que je dénonce c'est des faits, je l'ai déjà expliqué mais c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok mais osef de ça c'est pas le problème en fait, c'est surtout de devoir mentir aux gens et les tromper pour en tirer des benefices quels qu'ils soient, alors qu'on peut faire sans et avoir des relations humaines plus saines , on peut se faire apprecier et desirer sans forcementmentir mais on connait pas sa vie , peut etre qu'elle a toujours fait ça et s'est habituée a agir de cette manière
donc?? victime ou coupable??
Sleepwalking
il y a un mois
qu'est-ce que j'ai à savoir au juste ? ce que je dénonce c'est des faits, je l'ai déjà expliqué mais c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue
cochons et cochoNNES
Sleepwalking
il y a un mois
Tu penses pas qu'on devrait juger les actes des gens indépendamment de leur sexe ?
Prend juste 10 secondes pour imaginer ta réaction si tu apprend que j'ai couché avec toutes les filles du forum en utilisant leurs angoisses pour les maintenir sous emprise et en leur promettant une relation sérieuse tout en jouant le chaud et le froid selon les besoins, et en couchant avec toutes sans protection. Juste imagine
Prend juste 10 secondes pour imaginer ta réaction si tu apprend que j'ai couché avec toutes les filles du forum en utilisant leurs angoisses pour les maintenir sous emprise et en leur promettant une relation sérieuse tout en jouant le chaud et le froid selon les besoins, et en couchant avec toutes sans protection. Juste imagine
il y a un mois
Lamelo
1 mois
birate a baisé popa mais je peux pas le prouver
il y a un mois
donc?? victime ou coupable??
who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
elle parle de fiancailles avant de faire quoi que ce soit alors que c'est elle qui prône l'Amour avant tout
Sleepwalking
il y a un mois
230
Sur ce sujet9