Ce sujet a été résolu
2sur10
2h
c'était juste une session flex pour tismey
Il gagne tout le temps ça change rien
il y a 2 heures
Rap américain c'est
Si par contre les sons sont trop bien (les anciens, pas les truc du genre gazo) mais bon se rappeler du titre...
il y a 2 heures
Il gagne tout le temps ça change rien
nazi est meilleur quand y'a de la variété française
il y a 2 heures
nazi est meilleur quand y'a de la variété française
niui c'était pas nazi
Yaourt nature sans sucre
il y a 2 heures
Si par contre les sons sont trop bien (les anciens, pas les truc du genre gazo) mais bon se rappeler du titre...
Non mais je connais pas je disais à part Eminem et encore je connais un son
il y a 2 heures
Putain, il y a des araignées partout dans ma chambre, il y a des travaux à l'opposé de ma maison et elles se sont toutes réfugiées dans ma chambre, j'adore vivre dans une ruine retapée sah quel plaisir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Nastasya
2h
Putain, il y a des araignées partout dans ma chambre, il y a des travaux à l'opposé de ma maison et elles se sont toutes réfugiées dans ma chambre, j'adore vivre dans une ruine retapée sah quel plaisir
Ton chauve il est où quand on a besoin de lui
il y a 2 heures
Nastasya
2h
appelle les pompiers
il y a 2 heures
Ton chauve il est où quand on a besoin de lui
j'ai pas peur des araignées mais leurs mocheté me répugne, surtout les grosses comme mon pouce
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
j'ai pas peur des araignées mais leurs mocheté me répugne, surtout les grosses comme mon pouce
Elles sont trop jolies par contre
il y a 2 heures
appelle les pompiers
Ces braves pompier vont venir m'éteindre mon cul en chaleur
#EE50B9
il y a 2 heures