Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
je rêve
Go t'excuser auprès des personnes présentes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Ah si totalement
Comme pour orsik dans une moindre mesure
Tout est excusé parce que c'est une fille
Vous êtes des gamines et des hypocrites
Comme pour orsik dans une moindre mesure
Tout est excusé parce que c'est une fille
Vous êtes des gamines et des hypocrites
vrai
Sleepwalking
il y a un mois
Tu nous a pris pour des islamistes ou what ? La seule et unique ici qui en fait tout un plat sur la sexualité des femmes c'est sainte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour moi la sexualité compte dans la valeur et c'est précisément pour ça que popa est à plaindre, il faut qu'elle ait été très malheureuse et traumatisée pour faire ce qu'elle a fait en connaissance de cause, et si les hommes avaient été moins pressés de sauter sur l'occasion ils l'auraient pas enfoncée là-dedans et ils se seraient pas eux-mêmes mis dans une si mauvaise situation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
1 mois
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
Là, c'est factuel.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Elle a baisé son cousin
Deja quand elle avait aucune histoire avec les mecs du blabla elle disait que son EX c’etait son cousin…
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
Sleepwalking
il y a un mois
pour moi la sexualité compte dans la valeur et c'est précisément pour ça que popa est à plaindre, il faut qu'elle ait été très malheureuse et traumatisée pour faire ce qu'elle a fait en connaissance de cause, et si les hommes avaient été moins pressés de sauter sur l'occasion ils l'auraient pas enfoncée là-dedans et ils se seraient pas eux-mêmes mis dans une si mauvaise situation
L'art d'intellectualiser l'hypocrisie
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Elle a baisé son cousin
il y a un mois
233
Sur ce sujet9