Ce sujet a été résolu
Apex
2h
Je fini le jeu vous pensez ou pas
Ça dépend de si t'accroche ou pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Ce n'est pas tout à fait impertinent, il m'avait accusé sans démordre que je soutenais Cohn Bendit...
il y a 2 heures
C quoi l’icône à côté des notifs ?
il y a 2 heures
wow j'suis sur la photo
il y a 2 heures
T mort premiere mob t’as Alt f4 mais on est pas tous comme toi frérot
il y a 2 heures
J'ai 1516h dessus pelo, flex pas avec ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
c'était y a longtemps, j'ai été mesquin avec toi sans raison, j'en suis déoslé khey
il y a 2 heures
J'ai 1516h dessus pelo, flex pas avec ça
j'ai fini 4 fois sekiro, 3 fois DS3 et 2 fois DS1
Yaourt nature sans sucre
il y a 2 heures
C'est un jeu de domination que vous faites
il y a 2 heures
T'as du pain sur la planche
Et c'est sans compter le temps que je dois avoir sur Bloodborne et demon's souls sur emulateur, seulement 60h sur sekiro par contre
Et c'est sans compter le temps que je dois avoir sur Bloodborne et demon's souls sur emulateur, seulement 60h sur sekiro par contre
#EE50B9
il y a 2 heures
c'était y a longtemps, j'ai été mesquin avec toi sans raison, j'en suis déoslé khey
bah non c'est juste que j'ai pas envie que tu aies un souvenir négatif sur moi à cause d'un malentendu après j'ai vraiment dû mal m'exprimer à l'époque pour que tu l'aies compris de cette manière, sorry
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures