Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
Cheater
il y a un mois
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mais nn c'est pas intime
La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
il y a un mois
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Je fais quoi dans la liste d'Epstein ???
il y a un mois
C'est vrai
Et je relève pas l'énorme troll "tous les pervers gngn pauvre popa" 💩
il y a un mois
x0x0
1 mois
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :

il y a un mois
C'est vrai
aucun troll
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWonder_of_U
1 mois
litaire a fait le grain de riz
Il a pas pu se retenir de baiser ce gros dégueulasse, 30 ans sans rien faire c'est pas long pourtant
il y a un mois
Pauvre Bonnie Blue vous pensez un peu aux 4306 pervers qui lui sont passés dessus ?
il y a un mois
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a un mois
eqa
1 mois
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a un mois
eqa
1 mois
tu viens de me faire penser a mon lapin qui adorait les fraises
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Sleepwalking
il y a un mois
Club échangiste et blabla la ligne est fine
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
trop triste elle a manipulé plusieurs mecs en même temps en leur faisant croire qu'elle les aimait et sortait avec plusieurs dans le dos de plusieurs et couchait avec d'autres tout en mentant à ses amis
j'ai trop de peine
Sleepwalking
il y a un mois
246
Sur ce sujet5