Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre Bonnie Blue vous pensez un peu aux 4306 pervers qui lui sont passés dessus ?
il y a 3 mois
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a 3 mois
eqa
3 mois
tu viens de me faire penser a mon lapin qui adorait les fraises
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Game Over
il y a 3 mois
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Club échangiste et blabla la ligne est fine
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
trop triste elle a manipulé plusieurs mecs en même temps en leur faisant croire qu'elle les aimait et sortait avec plusieurs dans le dos de plusieurs et couchait avec d'autres tout en mentant à ses amis
j'ai trop de peine
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la première victime
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
un mec qui fait ça = gros pervers immonde à executer
fille qui fait ça = la pov elle pouvait pas se controler
fille qui fait ça = la pov elle pouvait pas se controler
Game Over
il y a 3 mois
Club échangiste et blabla la ligne est fine
il y a 3 mois
bah c'est surtout manipuler les gens qui est bizarre quoi
elle aurait pu faire le sexe avec pleins de gens et de kheys sans pour autant que ça se finisse si mal
elle aurait pu faire le sexe avec pleins de gens et de kheys sans pour autant que ça se finisse si mal
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
115
Sur ce sujet0