InscriptionConnexion
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans
:macron_bol:

Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :
GIF
il y a 3 mois
Mais vous jouez à l'heure où je me couche
:Vieux_dechet_:

Et puis je peux jamais rester suffisamment longtemps pour un jeu je fais toujours des trucs
:Vieux_dechet_:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans

GIF
tu vis dans un monde parallèle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Wah je m'en souviens pas

Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
il y a 3 mois
n'importe quoi j'ai jamais dit que je voulais qu'il soit déshérité et ton estimation est complètement faite au hasard
:tomori1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
tu vis dans un monde parallèle
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
:risilivre:
il y a 3 mois
Bof c'est pas trop l'impression que tu donne

Du coup c'est fini là ?
il y a 3 mois
Donc là btp travaille parce que j'ai pas su la mettre à l'abris
:pleurebouh:
il y a 3 mois
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
:mdrcache:
Game Over
il y a 3 mois
Ouais enfin je comprend rien à tes histoires de CE2 ou tu sors avec des mecs mais il se passe rien donc crush ou sortir avec je connais pas la diff
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
:mdrcache:
Cheater
:chouffin_gueule:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
il y a 3 mois
Mais nn c'est pas intime
:MacronRire:

La maladie c'est intime, les enfants, les parents, nos peurs nos angoisses c'est intime. Un crush on s'en bas les couilles c'est juste des potins rigolos
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
Je fais quoi dans la liste d'Epstein ???
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 3 mois
:Popuce:
Game Over
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
C'est vrai
:risi_calme:

Et je relève pas l'énorme troll "tous les pervers gngn pauvre popa" 💩
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

GIF
Merci de nous rappeler qu'on est des sales moches puceaux 👍👍👍
Image
il y a 3 mois
litaire a fait le grain de riz
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est vrai
:risi_calme:

Et je relève pas l'énorme troll "tous les pervers gngn pauvre popa" 💩
aucun troll
:menhera-:
il y a 3 mois
litaire a fait le grain de riz
Il a pas pu se retenir de baiser ce gros dégueulasse, 30 ans sans rien faire c'est pas long pourtant
il y a 3 mois