Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le grand père*
Une famille entière de nymphomane capitalistes
pauvre sainte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est précis
Donc ton crush du moment (entre ce matin 8h12 et ce soir 19h40) a 34 ans je suppose
Donc ton crush du moment (entre ce matin 8h12 et ce soir 19h40) a 34 ans je suppose
il y a un mois
-coeur
1 mois
coeur artichaut
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
coeur de lotus

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans
Bodycount des kheyettes (pur êtres de lumière) dans le même laps de temps :

il y a un mois
Mais vous jouez à l'heure où je me couche
Et puis je peux jamais rester suffisamment longtemps pour un jeu je fais toujours des trucs
Et puis je peux jamais rester suffisamment longtemps pour un jeu je fais toujours des trucs
il y a un mois
x0x0
1 mois
Bodycount de tous les mecs du blabla réunis (salauds nymphomanes capitalistes) : 3 kheyettes en 3 ans

tu vis dans un monde parallèle
il y a un mois
Wah je m'en souviens pas
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
Maintenant que tu le dis je me rappelle qu'elle pensait qu'il était gay
il y a un mois
n'importe quoi j'ai jamais dit que je voulais qu'il soit déshérité et ton estimation est complètement faite au hasard
il y a un mois
tu vis dans un monde parallèle
Le monde dans lequel Rine change de crush comme de robes, pastek fait un deuil de 5,6 secondes entre 2 mecs et orsik 12,4 secondes et je parlerais pas de celledontonnedoitpasprononcerlenom
il y a un mois
y a un mec sur cs qui a ragé car je l'ai foudroyé alors que j'ai 1000h de jeu et lui 8500
Sleepwalking
il y a un mois
246
Sur ce sujet5