Ce sujet a été résolu
Ça suppose d'être constamment modéré, lucide, et imperméable à l'environnement. C'est pas le cas, personne ne l'est
du coup je cpmrepnds pas ton propos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
WTF ça impliquerait que sainte pourrait à certains moment être orgueilleuse ????????
tout le monde un petit peu
il y a 8 heures
Fin-
8h
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Moi 2, mais c'pas vraiment un choix, j'm'imagine juste mal être à ce point touché par les agissements d'autrui, j'attends jamais grand chose des autres et c surtout de mes propres fautes que j'suis le plus susceptible d'être déçu
Chai pas si ma confiance vaut qqchose du coup
il y a 8 heures
du coup je cpmrepnds pas ton propos
Bah pourquoi répéter que c'est seulement l'excès qui est mauvais (c'est faux) alors que la plupart des gens y sautent à pieds joints dès que l'humeur est effleurée (par exemple) ?
il y a 8 heures
Moi 2, mais c'pas vraiment un choix, j'm'imagine juste mal être à ce point touché par les agissements d'autrui, j'attends jamais grand chose des autres et c surtout de mes propres fautes que j'suis le plus susceptible d'être déçu
Ah oe tu parles tout seul
il y a 8 heures
On s'est montré terriblement impoli de pas te l'avoir demandé en retour
il y a 8 heures
Ah oe tu parles tout seul
Normalement j'le fais sur mes topocs, c'est moins remarqué
il y a 8 heures
pour moi aussi c'est la réponse 2
il y a 8 heures
Depuis combien de temps vous avez pas fait de sport
Depuis que je suis devenu monogenou...
il y a 8 heures
Depuis combien de temps vous avez pas fait de sport
Presque 3 heures, merci du rappel
il y a 8 heures