Ce sujet a été résolu
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
il y a 6 heures
Ela
6h
boire détruit les neuronnes, je tiens trop à ce qu'il me reste de vocer pour sa...
C'est surtout nul de boire seul
il y a 6 heures
C'est surtout nul de boire seul
boire seul alors qu'il y a le blabla mdrrrrr
il y a 6 heures
Fin-
6h
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Réponse 1
il y a 6 heures
Fin-
6h
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 6 heures
Ela
6h
boire détruit les neuronnes, je tiens trop à ce qu'il me reste de vocer pour sa...
c'est l'excès qui est danhreeux y'a eu bcp de gé nies qui buvaient régulièreent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
c toujours de l'excès
il y a 6 heures
vous aimez bien ou pas ?,,
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 6 heures
il y a 6 heures
tu bois toute seule ?
no,
il y a 6 heures
Ils adorent tous tkt pas
il y a 6 heures