Ce sujet a été résolu
Bah pourquoi répéter que c'est seulement l'excès qui est mauvais (c'est faux) alors que la plupart des gens y sautent à pieds joints dès que l'humeur est effleurée (par exemple) ?
je comprends pas trop, les gens qui y sautent à pied s joints sont dans l'excès du coup c'est pas contradictorie, et je vois pas en quoi la cnnsoamtion non abusive est dangeryeuse, pascal et li bai buvaient régulièreent c'étaent quand même des génies
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Depuis combien de temps vous avez pas fait de sport
excuse-moi
il me semble que tu as parlé d'une compétition de "pd" toute à l'heure sur ton topic
et j'aimerais savoir où elle se déroule s'il te plait
il me semble que tu as parlé d'une compétition de "pd" toute à l'heure sur ton topic
et j'aimerais savoir où elle se déroule s'il te plait
il y a 7 heures
Moi je suis cho
Pas assez de participants
Demain si rine et nazi veulent jsp
il y a 7 heures
C pas pareil sans les jeux du soir ptn
Dire qu'on a fait nos derniers jeux de la nuit hier sans même le savoir
il y a 7 heures
Pas assez de participants
Y'a pas assez genre pour un UNO
il y a 7 heures
les pretêtres communient tous les jours sours les espèces du vin et ça empêche pas qu'il y ait des saint thomas, saint bonaventure, duns scot, von balthasar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Y'a pas assez genre pour un UNO
Bah jsp déjà l'autre nazi là MTN il dit oui
il y a 7 heures
je comprends pas trop, les gens qui y sautent à pied s joints sont dans l'excès du coup c'est pas contradictorie, et je vois pas en quoi la cnnsoamtion non abusive est dangeryeuse, pascal et li bai buvaient régulièreent c'étaent quand même des génies
Personne n'est parfait, je vois pas en quoi le fait qu'ils le faisaient rend la chose ok
il y a 7 heures