Ce sujet a été résolu
Fin-
6h
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Je conseille pas la première solution en vrai
il y a 6 heures
meê;me Jésus il a changé l'eau en vin et il a fait du vin l'espèce du sacrement de son sang
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Fin-
6h
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
1
il y a 6 heures
boire seul alors qu'il y a le blabla mdrrrrr
Faut inviter le blabla à une soirée !
@apex connait toute les boites branchées en plus, y'a moyen de faire un after à la projet X !
@apex connait toute les boites branchées en plus, y'a moyen de faire un after à la projet X !
il y a 6 heures
meê;me Jésus il a changé l'eau en vin et il a fait du vin l'espèce du sacrement de son sang
il y a 6 heures
c'est l'excès qui est danhreeux y'a eu bcp de gé nies qui buvaient régulièreent
Aucun excès à constater ici effectivement
il y a 6 heures-PEMT
C trop nul de se mettre mal de quelque manière que ce soit, après quand survient l'envie de faire tel ou tel truc c'est même plus possible pendant un petit temps, le temps de s'en remettre
il y a 6 heures
c toujours de l'excès
je pesnse pas c'est une juste mesure c'est écrit pà
https://www.penseesdepasc[...]/Vanite25-approfondir.php
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures