Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trop mimi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais pas attention à leur reactions moi je te soutient pleinement
elle sort qu'avec des noirs hyper sombres sortis fraichement du bateau hein
Game Over
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux voir
parce que j'aime bien les beaux dessins et t'as l'air de bien t'y connaitre je veux juste voir les titres que je connais pas qui peuvent me plaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
parce que j'aime bien les beaux dessins et t'as l'air de bien t'y connaitre je veux juste voir les titres que je connais pas qui peuvent me plaire
c une declaration d'amour ariannesque ça
Game Over
il y a 3 mois
J'y connais rien je prends juste à l'instinct et j'ai déjà envoyé 98% de ma mangathèque
il y a 3 mois
J'y connais rien je prends juste à l'instinct et j'ai déjà envoyé 98% de ma mangathèque
c'est pas drôle tu te moques de moi alors que je demande sérieusement
il y a 3 mois
c'est pas drôle tu te moques de moi alors que je demande sérieusement
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je veux tout voir pour pouvoir avoir plein d'idées tu me montres que tome par tome
il y a 3 mois
mais je veux tout voir pour pouvoir avoir plein d'idées tu me montres que tome par tome
il y a 3 mois
mais je veux tout voir pour pouvoir avoir plein d'idées tu me montres que tome par tome
Faudrait tout ranger flemme
il y a 3 mois
Faudrait tout ranger flemme
t'as le temps fais le pour moi
il y a 3 mois
bisous
il y a 3 mois
qui se rappelle quand j’invitais les kheyettes a venir manger dans un super resto super cool qui venait d’ouvrir 
Game Over
il y a 3 mois
Ca y est t'as réparé ton appareil photo tu peux commencer le trombi
il y a 3 mois
207
Sur ce sujet1