Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai pas en physique j'avais lu en scans
montre ton senscritique ou jsais pas quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'ai pas + c intime
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop mimi
il y a un mois
Fais pas attention à leur reactions moi je te soutient pleinement
elle sort qu'avec des noirs hyper sombres sortis fraichement du bateau hein
Sleepwalking
il y a un mois
Pourquoi tu veux voir
parce que j'aime bien les beaux dessins et t'as l'air de bien t'y connaitre je veux juste voir les titres que je connais pas qui peuvent me plaire
il y a un mois
parce que j'aime bien les beaux dessins et t'as l'air de bien t'y connaitre je veux juste voir les titres que je connais pas qui peuvent me plaire
c une declaration d'amour ariannesque ça
Sleepwalking
il y a un mois
J'y connais rien je prends juste à l'instinct et j'ai déjà envoyé 98% de ma mangathèque
il y a un mois
J'y connais rien je prends juste à l'instinct et j'ai déjà envoyé 98% de ma mangathèque
c'est pas drôle tu te moques de moi alors que je demande sérieusement
il y a un mois
c'est pas drôle tu te moques de moi alors que je demande sérieusement
il y a un mois
159
Sur ce sujet0