Ce sujet a été résolu
Interdit de jouer sans l'ump
j'y vais ,t'as redroit aux stickers mais pas de betises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c quoi c mardi gars c le carnaval elles décident maintenant?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 3 heures
j'ai vrm des blocages, chez moi j'ai un bureau mais ça fait 3 semaines que je dois le ranger et je suis obligée de le ranger pour pouvoir apprendre dessus
sauf que j'ai la flemme de le ranger..
T'as perdu l'habitude
Le seul truc à faire c'est de commencer à faire sans réfléchir, assez vite ça revient
Le seul truc à faire c'est de commencer à faire sans réfléchir, assez vite ça revient
La lala lalala, lala lala la
il y a 3 heures
Lamelo
3h
donc LA maintenant vous VOULEZ PAS jouer la???????????????????????????????????????????
allez go
il y a 3 heures
@ela si t'arrives à guetter les moments où le forom t'ennuie un peu aussi, au lieu de chercher autre chose à faire, profiter du truc pour te forcer à ranger par ex, ça marche bien pour moi, pour peu que j'ai des impératifs bien définis
il y a 3 heures
J'ai un truc dans ma checklist c'est jet li filmographie
il y a 3 heures
j'ai vrm des blocages, chez moi j'ai un bureau mais ça fait 3 semaines que je dois le ranger et je suis obligée de le ranger pour pouvoir apprendre dessus
Range ou samedi soir on ne va pas manger un bouzelouf
Surhomme
il y a 3 heures
Vous préférez un tacos + oasis avec frites et tiramisu el morjhene ou un bon bouzelouf avec une margarita aux tenders relevés avec un cheese cake au nutella ?
Surhomme
il y a 2 heures
Vous préférez un tacos + oasis avec frites et tiramisu el morjhene ou un bon bouzelouf avec une margarita aux tenders relevés avec un cheese cake au nutella ?
il y a 2 heures
2sur10
3h
wesh roisage au lieu de réagir là, ramène-toi
RS entre 2 sessions de pegging avec Pastek il fait de l'edging devant le Blabla
Surhomme
il y a 2 heures
Fin-
3h
@ela si t'arrives à guetter les moments où le forom t'ennuie un peu aussi, au lieu de chercher autre chose à faire, profiter du truc pour te forcer à ranger par ex, ça marche bien pour moi, pour peu que j'ai des impératifs bien définis
Ui tu as raison mais j'ai aucune force dès que je passe le pas de la porte de ma chambre, j'ai envie de slip
je vais me forcer
je vais me forcer
il y a 2 heures
Tacos, c'est en train d'arriver là
Toi et ton palai de dobberman je vais vous tuer
Surhomme
il y a 2 heures