Ce sujet a été résolu
jsp c comme la princesse de cleves, tu crois qu'elle voulait...
c une tana dommage que le prince de cleves il avait pas de quoi filmer a son epoque
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 heures
c une tana dommage que le prince de cleves il avait pas de quoi filmer a son epoque
c pas une tana ?????? mais t'es malade
@ariane regarde ce qu'il dit
@ariane regarde ce qu'il dit
il y a 2 heures
ça me tue j'avais aussi ce débat avec une copine qui disait que la princesse était une kelba mais est-ce qu'on a lu le même livre svp
il y a 2 heures
Quoi ??????
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Ela
2h
ça me tue j'avais aussi ce débat avec une copine qui disait que la princesse était une kelba mais est-ce qu'on a lu le même livre svp
c une tana prime faut lapider
il y a 2 heures
y a pas de meuf a impressionner ici je le rappelle...
jsp c'est la honte d'être fautif, t'imagine t'es là t'as aucune excuse valable et tu dois vivre avec ça sur la conscience, j'préfèrerais cent fois me faire tromper 100 fois de suite
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 heures
jsp c'est la honte d'être fautif, t'imagine t'es là t'as aucune excuse valable et tu dois vivre avec ça sur la conscience, j'préfèrerais cent fois me faire tromper 100 fois de suite
nan nan et nan
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Comment il lag ce forum de merde je vais vraiment passer une commande
ça surchauffe les serveurs de faire tourner un script de 3 lignes
il y a 2 heures
Y'en a qui ont l'air de très bien vivre avec. J'imagine que quand tu te focalises sur les bénéfices sur ta propre personne en ignorant l'impact sur l'autre, ça aide pas mal. Tu devrais essayer de faire ça si tu souhaites tromper ta meuf
il y a 2 heures
nan nan et nan
imagine tu meurs et tu pop devant le highly powerful il te demande pq t'as fait ça purée la honte
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 heures
nn elle est chaste + trop cool
Elle est irréprochable et très noble dans son attitude. Je préfère 1000x la princesse de Clèves à Guenièvre
il y a 2 heures
Y'en a qui ont l'air de très bien vivre avec. J'imagine que quand tu te focalises sur les bénéfices sur ta propre personne en ignorant l'impact sur l'autre, ça aide pas mal. Tu devrais essayer de faire ça si tu souhaites tromper ta meuf
c horrible
il y a 2 heures