InscriptionConnexion
Vous avez été productifs
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
imagine tu meurs et tu pop devant le highly powerful il te demande pq t'as fait ça purée la honte
:grogu:
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
c pas une tana ?????? mais t'es malade
@ariane regarde ce qu'il dit
ils ont pas lu le livre elle fait tous ses efforts pour pas tromper celui avec qui elle a été mariée alors qu'elle l'a pas épousé par amour, jusqu'à aller aller finir ses jours au couvent après sa mort alors qu'elle avait la possibilité de se remarier
:emorika:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Eqa ????
:Frieren_smile:
il y a 4 heures
ils ont pas lu le livre elle fait tous ses efforts pour pas tromper celui avec qui elle a été mariée alors qu'elle l'a pas épousé par amour, jusqu'à aller aller finir ses jours au couvent après sa mort alors qu'elle avait la possibilité de se remarier
:emorika:
J'aimerais trop être aussi forte qu'elle
:coraline0:
il y a 4 heures
imagine tu meurs et tu pop devant le highly powerful il te demande pq t'as fait ça purée la honte
:grogu:
Facile : tu rejettes la faute sur ta meuf en disant qu'elle ne prêtait plus attention à toi
:ok:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
T'as recup l'insta avant j'espere
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
J'aimerais trop être aussi forte qu'elle
:coraline0:
c des aveux????
il y a 4 heures
oh j'adore ce livre
il y a 4 heures
c des aveux????
De faiblesse ui mais pas de tromperie 😝
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
Bah oui, c'est littéralement un modèle
Mais elle a trompé son boug ou pas ????
il y a 4 heures
😝😝😝😝😝
il y a 4 heures
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

La lala lalala, lala lala la
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
je t'avais dit qu'elle était pas fréquentable
:yuibis:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
😝😝😝😝
il y a 4 heures
bah non
:Alice_pensive:
il y a 4 heures
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

cette video est vraiment vraie
il y a 4 heures
Nn elle est juste tombée amoureuse d'un autre gars, et son mari s'en est rendu compte (à moitié + elle le lui a confié) et il est mort de chagrin. C'est surtout sur ce dernier point qu'elle est traitée de tepu alors que c'est pas sa faute...
il y a 4 heures

il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
Nn elle est juste tombée amoureuse d'un autre gars, et son mari s'en est rendu compte (à moitié + elle le lui a confié) et il est mort de chagrin. C'est surtout sur ce dernier point qu'elle est traitée de tepu alors que c'est pas sa faute...
il est pas allé le buter???
il y a 4 heures