Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va je bossais que le matin aujourd'hui
Ce n'était pas trop difficile pour rentrer hier? Il y avait encore des travaux sur plusieurs lignes.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'était pas trop difficile pour rentrer hier? Il y avait encore des travaux sur plusieurs lignes.
il y a un mois
Ptin y'a des maçons en train de glander à côté de moi en écoutant leur musique islamique de merde pendant que je jardine ça me vener je suis à mon max de racisme la
il y a un mois
Fais miaou !!!!
Miaou?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Il faut juste que : je me distraie, que j'arrête de parler de ma vie ou de mes états d'âme, car ça mine le moral des autres, et tout ira bien
Fait comme nous tous, passe à la suivante
il y a un mois
Ça me rend zinzin les travailleurs en bâtiment qui viennent de je sais pas quel pays bougnoulique du moyen Orient ils parlent pas 1 mot de français ils te regardent mal te parle mal ils font du travail de merde et ont aucun respect pour ce qu'ils font car ils bossent pour des blancs qu'ils détestent
C'était vraiment la pire idée de l'humanité de mélanger les cultures à ce point
C'était vraiment la pire idée de l'humanité de mélanger les cultures à ce point
il y a un mois
Ce n'était pas trop difficile pour rentrer hier? Il y avait encore des travaux sur plusieurs lignes.
Perso sur ma motomoto >

il y a un mois
Je suis rentré après minuit mais ça va je ne bossais que le matin aujourd'hui et bizarrement j'étais réveillé avant mon réveil
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ah oui tes un énorme pervers à ce point
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso sur ma motomoto > 

C'est de la triche monsieur Glock
il y a un mois
Je suis rentré après minuit mais ça va je ne bossais que le matin aujourd'hui et bizarrement j'étais réveillé avant mon réveil
Moi aussi en dépit de mon maigre sommeil. Content que tu sois bien rentré en tout cas.
il y a un mois
Ah oui tes un énorme pervers à ce point
Pourquoi?
Je suis sage comme une image
il y a un mois
Pourquoi?
Tu n'as pas vu ce qu'il y'avait d'écrit sur le sticker ? --->
il y a un mois
Tu n'as pas vu ce qu'il y'avait d'écrit sur le sticker ? --->
Oups, je me suis trompé de sticker
Je cherchais celui-là: "
"
il y a un mois
Oups, je me suis trompé de sticker
"
Oops
il y a un mois
Oops
Non pour le coup c'était vraiment une erreur
il y a un mois
Merci
Tu espérais un vocaroo?
il y a un mois
64
Sur ce sujet0