Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
3 mois
Le seul truc qui compte c'est l'indice d'élasticité de tes intestins
il y a 3 mois
Bombarder d'affection quelqu'un pour le mettre sous emprise
Enfin je vois pas comment ça pourrait suffire pour avoir la personne sous emprise....
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
il y a 3 mois
Ils font flippé avec leurs BZZZZZZZZZZZZ bien virils mais ils sont gentils comme tout
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême amicalement
"tu es quelqu'un d'incroyable tu es vraiment une personne bien
"
"Finalement j'te bloque tu me mets mal à l'aise je ne me sens pas d'étre pote avec toi
"

"Finalement j'te bloque tu me mets mal à l'aise je ne me sens pas d'étre pote avec toi

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il faut simplement dresser la table, ne pas dire bon appetit (c'est un faux pas), dévorer l'autre en faisant un fracas de cliquetis de couverts et d'assiettes, puis se dire mutuellement que c'était un bon repas
il y a 3 mois
c'est pour ça qu'il ne faut pas séduire, mais aimer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Même amicalement
"
"

Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
il y a 3 mois
253
Sur ce sujet3