Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
I wanna get fucked like a hammer on a bed of nails
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI wanna get fucked like a hammer on a bed of nails
Birate avait commencé à répondre puis il a décidé de faire sa 5eme goon sesh de la journée après t'avoir lu ma belle
il y a 2 mois
Comme un marteau ?

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Birate avait commencé à répondre puis il a décidé de faire sa 5eme goon sesh de la journée après t'avoir lu ma belle
J'ai eu la notif puis il a delete rapidement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ah non il y a juste eu un énorme délai entre la notif et l'affichage du post
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Bordel les notifs sont complètement buggé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéthode pas de côté et : "et alors ?"
J'applique no fake ça marche, mais là je dois prendre une décision difficile
il y a 2 mois
J'applique no fake ça marche, mais là je dois prendre une décision difficile
il y a 2 mois
Comment ça se fait que tu connaisses autant de musique de wesh ?
Je connais des musiques de plusieurs genres différents
il y a 2 mois
Je connais des musiques de plusieurs genres différents
ils sont jaloux
Sleepwalking
il y a 2 mois
ils sont jaloux
C'est une forme d'éclectisme, correspondant à différentes phases de ma vie. Mais ça ne résout pas mon immobilisme présent
il y a 2 mois
J'essaye d'accepter que ne jamais montrer sa méchanceté intérieure, c'est augmenter son hypocrisie à des niveaux dangereusement hauts
Qu'on me pardonne si on le peut
Qu'on me pardonne si on le peut
il y a 2 mois
C'est une forme d'éclectisme, correspondant à différentes phases de ma vie. Mais ça ne résout pas mon immobilisme présent
T'étais une racaille ?
il y a 2 mois
Ce n'est pas tout à fait impertinent, il m'avait accusé sans démordre que je soutenais Cohn Bendit...
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0