Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
vous êtes pas des gens calmes
il y a 2 mois
Nn mais moi j’aime bien, enfin j’en écoute pas parce que ça me fait trop d'effet
ah voila!!!!!!
Sleepwalking
il y a 2 mois
ah voila!!!!!!
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
vous êtes pas des gens calmes
Juste autiste perso, c'est comme les bruits de crissement ou de gratte genre lime je supporte pas
Doute
il y a 2 mois
ASMR : je suis une serveuse et je t'amène ton tasty crousty sleep roleplay girlfriend
Profiter des gooners zéro-tout et faire de l'ASMR pour ne plus jamais avoir à travailler
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
Ça a fonctionné ta technique de tout à l’heure, grâce à ça j’ai pris la bonne décision et je suis sorti des schéma de pensée malfaisants. Il faut juste que je me le vois répété pour que ce soit efficace
il y a 2 mois
Juste autiste perso, c'est comme les bruits de crissement ou de gratte genre lime je supporte pas
y a des sons que je supporte pas non plus mais d'autres qui sont parfaits pour moi, faut juste tester les différents sons et voir ce qu'il te plait!!!
Sleepwalking
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Imagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
il y a 2 mois
Ça a fonctionné ta technique de tout à l’heure, grâce à ça j’ai pris la bonne décision et je suis sorti des schéma de pensée malfaisants. Il faut juste que je me le vois répété pour que ce soit efficace
l'Ecclésiaste a dit :
Au jour du bonheur, sois heureux
Au jour du malheur, réfléchis
Au jour du bonheur, sois heureux
Au jour du malheur, réfléchis
il y a 2 mois
S'endormir devant des vidéos, oublier de couper la lecture auto, se réveiller sur des lives bizarres en 144p ou sur des chaînes d’info...
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi ça dit que les gens ils sont tous différents ? Alors que c'est tous les mêmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Imagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
Le topic de vanille-fraise
il y a 2 mois
Ils parlent tout doucement, 'y a 0 bruit extérieur et l'espèce de bruit blanc de l'imprimante ou de la clim est bien
Doute
il y a 2 mois
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0