Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin je vois pas comment ça pourrait suffire pour avoir la personne sous emprise....
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
Parce que c'est donner une forte dose d'affection et souvent ça le retire après et ça fait comme un sevrage... Puis être trop aimé et recevoir des messages niais du style "oh ze t'm bb ❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍" ça va bien 5 minutes en vrai quand on a un tempérament sauvage et indépendant 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
nn ça fait trop du bien ça fait 10 ans j'en écoute ça me zzz
il y a 3 mois
Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
Nan mais là c'était juste une relation amicale mais ça m'a saoulé quand même les personnes qui sont obsequieuses sans raison faut se méfier...
Si ça se trouve là la meuf elle joue juste avec les gars par message si ça se trouve le but c'est juste d'avoir un certain objectif et après elle s'en fiche
Si ça se trouve là la meuf elle joue juste avec les gars par message si ça se trouve le but c'est juste d'avoir un certain objectif et après elle s'en fiche

il y a 3 mois
Ceci ça donne envie de hurler puis de déchiqueter son oreiller en grognant KAÏ KAÏ
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3 mois
vous êtes pas des gens calmes
il y a 3 mois
Nn mais moi j’aime bien, enfin j’en écoute pas parce que ça me fait trop d'effet
ah voila!!!!!!
Game Over
il y a 3 mois
ah voila!!!!!!
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
vous êtes pas des gens calmes
Juste autiste perso, c'est comme les bruits de crissement ou de gratte genre lime je supporte pas
Doute
il y a 3 mois
ASMR : je suis une serveuse et je t'amène ton tasty crousty sleep roleplay girlfriend
Profiter des gooners zéro-tout et faire de l'ASMR pour ne plus jamais avoir à travailler
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
il y a 3 mois
Annabeau
3 mois
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
Ça a fonctionné ta technique de tout à l’heure, grâce à ça j’ai pris la bonne décision et je suis sorti des schéma de pensée malfaisants. Il faut juste que je me le vois répété pour que ce soit efficace
il y a 3 mois
254
Sur ce sujet5