Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même amicalement
"tu es quelqu'un d'incroyable tu es vraiment une personne bien
"
"Finalement j'te bloque tu me mets mal à l'aise je ne me sens pas d'étre pote avec toi
"

"Finalement j'te bloque tu me mets mal à l'aise je ne me sens pas d'étre pote avec toi

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut simplement dresser la table, ne pas dire bon appetit (c'est un faux pas), dévorer l'autre en faisant un fracas de cliquetis de couverts et d'assiettes, puis se dire mutuellement que c'était un bon repas
il y a 2 mois
c'est pour ça qu'il ne faut pas séduire, mais aimer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Même amicalement
"
"

Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin je vois pas comment ça pourrait suffire pour avoir la personne sous emprise....
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
Et tu trouves ça vraiment mal toi de bombarder quelqu'un d'affection quand on est follement amoureux de cette personne ? ...
Parce que c'est donner une forte dose d'affection et souvent ça le retire après et ça fait comme un sevrage... Puis être trop aimé et recevoir des messages niais du style "oh ze t'm bb ❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍" ça va bien 5 minutes en vrai quand on a un tempérament sauvage et indépendant 

il y a 2 mois
nn ça fait trop du bien ça fait 10 ans j'en écoute ça me zzz
il y a 2 mois
Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
Nan mais là c'était juste une relation amicale mais ça m'a saoulé quand même les personnes qui sont obsequieuses sans raison faut se méfier...
Si ça se trouve là la meuf elle joue juste avec les gars par message si ça se trouve le but c'est juste d'avoir un certain objectif et après elle s'en fiche
Si ça se trouve là la meuf elle joue juste avec les gars par message si ça se trouve le but c'est juste d'avoir un certain objectif et après elle s'en fiche

il y a 2 mois
Ceci ça donne envie de hurler puis de déchiqueter son oreiller en grognant KAÏ KAÏ
il y a 2 mois
75
Sur ce sujet0