InscriptionConnexion
Sauf que tu va pas lui répondre n'est ce pas ?
:mouai:
Bah si je lui ai répondu à elle de rebondir si elle veut me séduire
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Euhh je me souviens plus, pasteque c'est plan cul c'est ça ?
Ou c'est plan cul regulier mais moi je suis cerise c'est à elle d'essayer de me pervertir je suis quelqu'un de sérieux
GIF
il y a un jour
Bah si je lui ai répondu à elle de rebondir si elle veut me séduire
:Feignasse:
Donc non seulement elle fait le 1er pas mais en plus tu attend d'elle qu'elle lance la conversation
:MacronRire:

Moi si je fais ça je serais encore puceau hein
il y a un jour
Elle avait pas fermé cette app ? On aurait dit un badoo-like un peu vu la population des screens
feral renaissance
il y a un jour
Je les entraine pas je leur fait confiance pour suivre le rythme
:macron-marlou-vin:
Ah ok
:Tominette:

Bah du coup ça depend un peu, moi je me limite en fonction du matos que j'ai aussi... mais y a plein de mouvement que tu peux trouver sur internet, faut juste savoir pourquoi tu les fais et y aller progressivement, comme n'importe quel muscle.....
Image
il y a un jour
Bah en pétant
:Birate:
En pétant avec un plug*
Sinon ça sert à rien..
Image
il y a un jour
Elle avait pas fermé cette app ? On aurait dit un badoo-like un peu vu la population des screens
Euh nn pas du tout fruitz c'est très tinder-like c'est une population jeune et débridée

badoo c'est très cassos mais + orienté "sérieux"
il y a un jour
Ah ok

Bah du coup ça depend un peu, moi je me limite en fonction du matos que j'ai aussi... mais y a plein de mouvement que tu peux trouver sur internet, faut juste savoir pourquoi tu les fais et y aller progressivement, comme n'importe quel muscle.....
Ouais... moi j'ai tellement pas le temps que c'est des séances de 30 min rapide sans chauffe sans rien je fais tout au hasard sans programme
:golemax:
il y a un jour
Euh nn pas du tout fruitz c'est très tinder-like c'est une population jeune et débridée

badoo c'est très cassos mais + orienté "sérieux"
Paindividu il est juste jeune et bridé
feral renaissance
il y a un jour
:CS_Ecran:
feral renaissance
il y a un jour
Ouais... moi j'ai tellement pas le temps que c'est des séances de 30 min rapide sans chauffe sans rien je fais tout au hasard sans programme
:golemax:
Ah bah tu m'étonnes que tu te nique le dos
:Bdtruc:
Image
il y a un jour
T
Image
il y a un jour
:Kekboom:
il y a un jour
Donc non seulement elle fait le 1er pas mais en plus tu attend d'elle qu'elle lance la conversation

Moi si je fais ça je serais encore puceau hein
Bah a chaque fois qu'il y'a eu des rencards ou autre chose de plus proche avec une meuf c'est toujours elles qui ont amorcé le truc des fois même avec des syperlikes et messages spéciaux quand j'essaye d'amorcer le truc ça ne marche jamais donc j'ai juste plus l'envie d'être entreprenant les meufs peuvent me cueillir si elles veulent
:celestin_tournesol:
il y a un jour
Puceau 0 tout ainsi que tête de gobelin
feral renaissance
il y a un jour
Finalement elle est restée ouverte
il y a un jour
Nastasya s'est bien foutu de ma gueule...
Image
il y a un jour
Finalement elle est restée ouverte
Comme nastasya
:Goat:
feral renaissance
il y a un jour
Bah a chaque fois qu'il y'a eu des rencards ou autre chose de plus proche avec une meuf c'est toujours elles qui ont amorcé le truc des fois même avec des syperlikes et messages spéciaux quand j'essaye d'amorcer le truc ça ne marche jamais donc j'ai juste plus l'envie d'être entreprenant les meufs peuvent me cueillir si elles veulent
:celestin_tournesol:
Tu te rend compte que t'as + de succès que moi ou pas

Je suis pas bg ni rien je dis pas ça mais clairement moi si je prend pas l'initiative à 100% j'ai RIEN
il y a un jour
T
il y a un jour