Ce sujet a été résolu
moi je suis pas roux pourtant je suis puceau
Oui mais tu fais seulement 1m79
il y a un jour
Tu gagne pas 4k net d'impots dans un département sinistré en France et t'as pas de champ de patates
il y a un jour
En vrai j'ai grandi d'un cm récemment, mais est ce que j’ai atteint 1m79 ou je suis juste revenu à 78 parce que j’avais une posture particulière atroce... qui sait....
il y a un jour
fun fact le yoga fait grandir
A force d'étirer leurs articulations comme des zinzolin les pratiquants de yoga gagnent un ou deux centimètres
A force d'étirer leurs articulations comme des zinzolin les pratiquants de yoga gagnent un ou deux centimètres
il y a un jour
x0x0
1j
fun fact le yoga fait grandir
Après y a pas besoin d'étirer comme des zinzins non plus, c’est surtout une question d'améliorer sa posture au naturel et de pas se tasser au niveau de la colonne vertébrale
il y a un jour
Après y a pas besoin d'étirer comme des zinzins non plus, c’est surtout une question d'améliorer sa posture au naturel et de pas se tasser au niveau de la colonne vertébrale
J'en sais rien j'suis pas un pd qui fait du yoga
il y a un jour
J'en sais rien j'suis pas un pd qui fait du yoga
il y a un jour
Comment ça tu te met en levrette debout
il y a un jour-PEMT
23
il y a un jour
Comment ça tu te met en levrette debout
Tu vas me faire croire que t’as jamais pris une meuf contre un meuble et que t'arrives pas à imaginer la position ?
il y a un jour
Oui mais il parle de contraception pas de l'acte
feral renaissance
il y a un jour
Tu vas me faire croire que t’as jamais pris une meuf contre un meuble et que t'arrives pas à imaginer la position ?
C'est pas vraiment ça la position
il y a un jour
Oui mais il parle de contraception pas de l'acte
Ah oui évidemment c'est ça qui t'intéresse toi
il y a un jour