InscriptionConnexion
T
Le daddy du topic
:Ali_delit:
feral renaissance
il y a un jour
il y a un jour
Ali delit
il y a un jour
Ali delit ibn djihad
Image
il y a un jour
Le pire c'est qu'en France j'aurais pu avoir une meuf grâce à Tinder elle avait l'air acquise par messages à me parle de sexe carrément mais ça a foiré pour un truc de merde
:uwu:

Pour ça que c'est des conneries les délires de tchatche faut juste que la meuf trouve ton profil attirant et être suffisamment docile pour avoir une relation avec(parce que si un mec fait un shot-test a une meuf généralement elle lâche l'affaire direct) tout le reste c'est juste du mytho...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Le pire c'est qu'en France j'aurais pu avoir une meuf grâce à Tinder elle avait l'air acquise par messages à me parle de sexe carrément mais ça a foiré pour un truc de merde
:uwu:

Pour ça que c'est des conneries les délires de tchatche faut juste que la meuf trouve ton profil attirant et être suffisamment docile pour avoir une relation avec(parce que si un mec fait un shot-test a une meuf généralement elle lâche l'affaire direct) tout le reste c'est juste du mytho...
On te connait Doc on sait très bien que tu te sabote tout seul en permanence tout en prétendant l'inverse car tu as peur des relations
:dilemme_thais2:
il y a un jour
Les fakes 0 tout qui se sabotent avec les femmes
:Rageee:
Image
il y a un jour
Tu te rend compte que t'as + de succès que moi ou pas
:MacronRire:

Je suis pas bg ni rien je dis pas ça mais clairement moi si je prend pas l'initiative à 100% j'ai RIEN
Bah c'est faux t'as sûrement plusieurs meufs qui ont fait le premier pas avec toi ou ont eu l'air acquise perso c'était surtout au collège/lycée que des meufs me draguaient et je les envoyais bouler comme un débile parce que je sentais mal à l'aise alors que j'aurais pu experiment plus au lieu de me prendre la tête et d'être dans des délires "fleur bleue" de m**** alors que les femmes s'en foutent qu'un mec soit sexuellement souillé souvent ça les rassure, si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas après j'ai l'impression que c'est encore pire de nos jours vu que les réseaux sociaux matrixent dès le plus jeune âge
:Pikako:
il y a un jour
Se chier dessus en date mais la meuf aime bien du coup tu te dépucele vraiment...
:Renee_chokbar:
Image
il y a un jour
La vie est dure pour les neuro pas typiques
:Risicactus:
feral renaissance
il y a un jour
Je me demande le succès que j'aurais avec des bonnes photos un bon profil et que je dis pas que je suis daddy
:phoquecoco:
il y a un jour
Je me demande le succès que j'aurais avec des bonnes photos un bon profil et que je dis pas que je suis daddy
Si tu dis que tu es daddy célibataire, ça passe non ?
:sueur:
Noot noot !
il y a un jour
Bah c'est faux t'as sûrement plusieurs meufs qui ont fait le premier pas avec toi ou ont eu l'air acquise perso c'était surtout au collège/lycée que des meufs me draguaient et je les envoyais bouler comme un débile parce que je sentais mal à l'aise alors que j'aurais pu experiment plus au lieu de me prendre la tête et d'être dans des délires "fleur bleue" de m**** alors que les femmes s'en foutent qu'un mec soit sexuellement souillé souvent ça les rassure, si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas après j'ai l'impression que c'est encore pire de nos jours vu que les réseaux sociaux matrixent dès le plus jeune âge
wow
:MacronMain:
il y a un jour
Si tu dis que tu es daddy célibataire, ça passe non ?
:sueur:
Non , daddy = 89% de matchs en moins

Je sais j'ai essayé

C'est comme nous on veut pas d'une maman célib
il y a un jour
" si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas"
il y a un jour
Alors il faut augmenter les couleurs chaudes sur photoshop, ainsi que mettre la lumière à droite afin d'insiter les filles à swip à droite
:Intellonche:
Image
il y a un jour
On te connait Doc on sait très bien que tu te sabote tout seul en permanence tout en prétendant l'inverse car tu as peur des relations
:dilemme_thais2:
Bah non avec la Thaïlandaise elle voulait venir baiser à mon hôtel et ça s'est fait et pareil la Vietnamienne elle m'a pris la main et m'a embrassé me suis pas débattu
:pikacute:

Nan mais la meuf en France c'est juste que j'ai pensé qu'aller chez elle c'était annulé car elle avait la gastro et elle m'a fait la reproche que je sois pas venu (elle avait un côté contrôleur un peu agaçant alors qu'on discutait juste par messages) alors qu'elle m'a donné ni adresse ni horaire du coup j'ai explosé car ça m'a saoulé et même après je me suis excusé de l'avoir trashé elle a fait genre elle a accepté mes excuses mais ça a complètement cassé le truc
il y a un jour
daddy tu match des meufs bizarre et des africaines qui s'en foutent que tu sois daddy vu qu'elles veulent juste ton fric
il y a un jour
Y’a eu une supp ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour