InscriptionConnexion
Bah non avec la Thaïlandaise elle voulait venir baiser à mon hôtel et ça s'est fait et pareil la Vietnamienne elle m'a pris la main et m'a embrassé me suis pas débattu
:pikacute:

Nan mais la meuf en France c'est juste que j'ai pensé qu'aller chez elle c'était annulé car elle avait la gastro et elle m'a fait la reproche que je sois pas venu (elle avait un côté contrôleur un peu agaçant alors qu'on discutait juste par messages) alors qu'elle m'a donné ni adresse ni horaire du coup j'ai explosé car ça m'a saoulé et même après je me suis excusé de l'avoir trashé elle a fait genre elle a accepté mes excuses mais ça a complètement cassé le truc
C'est bien ce que je dis la seule fois où t'as baisé c'était avec une fille + agressive qu'une pute de rue dans un contexte où tu es certain de jamais la revoir
:MacronMain:

Oui je me souviens de l'histoire de la gastro mais bref tu te sabote on te connait
:macron_bol:
il y a un jour
Y’a eu une supp ?
Feu j'espère
il y a un jour
" si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas"
Bah normal au final si il veut faire une premiere fois qui compte vraiment avec une femme ça n'arrivera jamais
:pikachu6:

Faut encourager les gars à se faire leurs expériences de toute façon les meufs font pareil elles se font leurs expériences en dépit des niaiseries à l'eau de rose
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
ptn il m’a coupé court le coiffeur jsuis deg
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
Bah normal au final si il veut faire une premiere fois qui compte vraiment avec une femme ça n'arrivera jamais
:pikachu6:

Faut encourager les gars à se faire leurs expériences de toute façon les meufs font pareil elles se font leurs expériences en dépit des niaiseries à l'eau de rose
Je t'explique les zoms litaire on n'a besoin de personne pour nous encourager à avoir de la libido hein , c'est toi qui est comme ça
:golemax:

Au contraire faut encourager les mecs à bien se comporter pour contrer leur tendance naturelle à être des enculés
:golemax:
il y a un jour
Y’a eu une supp ?
:shinobuyare:
feral renaissance
il y a un jour
feral renaissance
il y a un jour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Boucle
il y a un jour
La coupe que tu demandes :
:DexterSS:

La coupe qu'il te fait :
:bgmaiscelib:
Image
il y a un jour
Bien fait hahaha

feral renaissance
il y a un jour
Y’a eu une supp ?
Up
il y a un jour
Salut Love
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Bien fait hahaha

sans doute…

il y a un jour
Up
Je sais pas
feral renaissance
il y a un jour
Up
Je sais pas
il y a un jour
Vous aussi y'a que les mecs qui vous coiffe bien sans faire n'imp ?
il y a un jour
C'est bien ce que je dis la seule fois où t'as baisé c'était avec une fille + agressive qu'une pute de rue dans un contexte où tu es certain de jamais la revoir

Oui je me souviens de l'histoire de la gastro mais bref tu te sabote on te connait
:macron_bol:
Bah j'sais pas si une personne que t'as jamais vu te dit qu'elle a la gastro et qu'elle est fatiguée logiquement tu te dis qu'il faut lui laisser le temps de se rétablir... Imagine le tue l'amour d'entendre quelqu'un vomir et chier liquide
:rire:

Après j'avoue ça arrive genre au Vietnam la Viet la première fois qu'elle voulait me voir j'ai raconté un mytho que j'avais la gastro parce que j'avais la flemme j'étais persuadé que ça donnerait rien et j'avais pas envie de laisser mes potes puis quand j'ai compris que c'était des dalleux j'étais en mode NSM j'y vais
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bouclador ne passe plus?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Vous aussi y'a que les mecs qui vous coiffe bien sans faire n'imp ?
Nn je suis chauve
Surhomme
il y a un jour