Ce sujet a été résolu
OK ça va pour cette fois, bienvenu sur le blabla et met une PP stp
pourquoi faire ? ça me donne un air assez mystérieux et c'est toute la substance que je possède
il y a 3 heures
Mon maigre succès a toujours été une surprise pour moi
Tu dois être repoussant intérieurement, les femmes peuvent le ressentir même si les apparences sont parfois trompeuses
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Tu dois être repoussant intérieurement, les femmes peuvent le ressentir même si les apparences sont parfois trompeuses
Toast
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
pourquoi faire ? ça me donne un air assez mystérieux et c'est toute la substance que je possède
C'est la règle ici
Il va falloir trouver une PP mystérieuse
Il va falloir trouver une PP mystérieuse
il y a 3 heures
T'es le secondaire d'Ariane ?
si tu colles nos deux pseudos ensemble en commençant par le tien, ça fait un petit haïku surprenant
il y a 3 heures
Oui logique c'est pour ça que j'ai aucun mal à me mettre en couple mais toutes les difficultés du monde pour RESTER en couple
il y a 3 heures
Toast
Tu ne l'est pas, à moins que tu sois un peu soupe au lait, dans ce cas là ça peut être repoussant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Quoi que si j'étais un fdp ça devrait justement attirer les femmes, y'a un truc qui cloche
il y a 3 heures
Toast
Tu est repoussant oui, mais c'est toi qui le dit ça
#EE50B9
il y a 3 heures
Tu est repoussant oui, mais c'est toi qui le dit ça
il y a 3 heures