Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis timide
Ok j'ai essayé de me connecter à plein d'heures différentes mais rien à faire c'est toujours giga
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
t'es qui t'as un air d'azumanga
il y a 2 mois
Quel rapport entre les deux posts ?
C'est toi qui rend le blabla pd tu t'en rend compte ? Pour une raison que j'ignore tu exerce un pouvoir d'attraction très fort sur les non binaires
C'est toi qui rend le blabla pd tu t'en rend compte ? Pour une raison que j'ignore tu exerce un pouvoir d'attraction très fort sur les non binaires
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as l'air méchant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je suis timide
Tu troll là ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Quel rapport entre les deux posts ?
t'es en train de draguer un homosexuel et après c'est ma faute
il y a 2 mois
t'es en train de draguer un homosexuel et après c'est ma faute
Alors déjà c'est une femme trans sale facho
il y a 2 mois
t'as un syndrome de persécution toi aussi ?
je pense que nastatruc, kisara et toi vous venez juste pour m'embêter
il y a 2 mois
Kisara compte de 3 ans mais à commencé à post aujourd'hui seulement et toute la journée
C'est un secondaire c'est sur
C'est un secondaire c'est sur
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet4